Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Introduction Bonjour a toutes et a tous ! J'ai décidé de ressortir du placard ce topic et de le remettre a l'heure du jour. Son objectif reste le même qu'avant, a la fois apporter une expérience divertissante et essayer de rapprocher les membres entre eux. En quoi cela consiste ? Le principe n'a pas changé dans les grandes lignes. Je m'explique, chaque participant aura un bienfaiteur aussi dénommée « ange gardien » et sera lui même le protecteur d'un autre inscrit. Bien évidement, pour pimenter quelque peu les choses, l'ange gardien ne révèle pas son identité a son protégé ni a quiconque d'ailleurs. Un tirage au sort sera lancé une fois les inscriptions clôturées, cela afin de désigner au hasard qui sera l'ange gardien de qui. Par la suite vous recevrez par MP le nom de votre celui que vous devrez protéger. Exemple: Ricka protège en secret Peut22 qui protège discrètement Tifal qui protège en secret Ricka Que dois-je faire exactement ? Votre rôle en temps qu'ange gardien : - Lui venir en aide s'il a des difficultés quelconques - Lui remonter le moral lorsque cela va mal - Le complimenter, être amical avec elle/lui - Ne pas être découvert Grosso Modo, tout pour que cela ce passe bien pour votre protégée ———————————————————————————————————————————————— Sur ce j'espère vous comptez parmi les prochains inscrits. Merci pour le temps consacré a cette lecture Cordialement, Ratonxx [Edité le 02/12/2011 à 16:28]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Inscrit :p
For a better day...
|
TheJulou
|
Je m'inscris ! Mais juste, être ange gardien, on le fait sur tout le forum, ou seulement sur ce topic ? :/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Je m'inscris si je peux.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ratonxx
|
Sur tous les topics
Inscrits : - Ricka - TheJulou - Smog
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
Ok merci.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
sosodu54
|
RickaInscrit :p |
mitijean
|
je m'inscrit svp
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
ratonxx
|
C'est noté
Inscrits : - Ricka - TheJulou - Smog - Sosodu45 - Mitijean