Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
RickaAttend. Mais je crois que tu as le droit à un nombre limité de propositions. Donc fais gaffe. Deuzio, la dernière fois qu'il avait fais ce jeu, ça s'était étalé sur plusieurs semaines… Donc ça me parait un peu rapide o_ô Meuh nan, je suis sûr de savoir qui c'est.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Bouarf, on verra. Dis le moi dans l'oreille. xD Je rigole.
For a better day...
|
TheJulou
|
RickaBouarf, on verra. Dis le moi dans l'oreille. xD Je rigole. Tu veux que je te le dise par MP ? Mais tu le dis à personne promis ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Je veux pas le savoir. Ca plombe le jeu après.
For a better day...
|
TheJulou
|
Saillez enfin réussi à tromper quelqu'un ! J'ai rien fait de tout ce que j'ai dit ! Je suis pas con à ce point quand même. ( Et pas la peine de dire que si. )
Ricka
|
Si.
For a better day...
|
quentinouill
|
TheJulou , tu pourrais me dire par mp ?
|
thijeanlouis
|
TheJulouSaillez enfin réussi à tromper quelqu'un ! J'ai rien fait de tout ce que j'ai dit ! Je suis pas con à ce point quand même. ( Et pas la peine de dire que si. ) Tromper quelqu'un via Internet n'est pas une grande réussite. Modérateur disponible si plainte ou question. |
GUITTOO
|
thijeanlouis t'est matinal toi !
Je suis moi !
|
quentinouill
|
Ca existe des gens qui font nuit blanche comme moi …
|