Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
Le but du jeu est simple il suffi de poser une question a son VDDessou et aprés son VDDessous répond à la question pour dans le même message il remet une autre question. Eviter les question débile du gort :"Quel àges a Rudi ?" ect …
Bon quizz à tout le monde Je commence : Comment s'appelle le gérant du bar du mistral ?
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
shoner
|
john ? (Non je regarde pas plus belle la vie XD)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Roland !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
C'est pas la question infiniment facile qu'ils nous posent/posaient à la fin de chaque épisode,ça?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
laura99
|
qui vien de se faire abattre par un flic derniérement ?
TheJulouRoland ! tu as bien repondu mais tu devait remettre une question ^^ donc je relance
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
GUITTOO
|
Bah vas-y on attend !
Je suis moi !
|
sosodu54
|
laura99qui vien de se faire abattre par un flic derniérement ? |
TheJulou
|
sosodu54laura99qui vien de se faire abattre par un flic derniérement ? Euh, l'Italien là.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
laura99
|
oui mais relance a chaque fois stp
Qui est la fille de Mirta ?
Rock attitude !!!
TheJulou
|
La mère de Rudy.
Comment s'appelle la fille de Léo ?