Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
Salut !!
Voila au fait le but de ce jeu est d'imaginer et/ou de creer une image sur un pont imaginaire. Comment ca ? Eh bien en fait vous devrez imaginer ce qu'il y a sur le pont et/ou a cote. Par exemple : Post 1 : Il y a des plantes vertes avec un arc en ciel au dessus. Post 2 : Il y a des centaines de lames tournantes. Post 3 : Il y a des gens avec des scies electriques qui gardent la porte du chateau. Si, par exemple, comme le post 3 l'a dit, si il y a un chateau sur le pont, eh bien apres, vous devrez imaginer le passage au chateau. Ex. : Post 3 : […]la porte du chateau. Post 4 : La porte du chateau est verte. Voila en gros, c'est d'imaginer le pont. EDIT : Je commence : Il y a des sylex par terre, puis trois dolmens [Edité le 10/12/2011 à 21:40]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
À côté de ceux-ci,un démon de flamme et un vieil homme barbu mènent un combat épique.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Destroyer331
|
Il y avait un arc en ciel en cactus et des fleurs coupantes quand on touchait dessus.
Je vous aime ...
Destroyer331
|
Mais allez des posts quoi !!
Je vous aime ...
laura99
|
c'est de la @!#$ ne t'etonne pas que personne ne post et en plus tu ne respecte pas les regle du forum car tu as fait un double post
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Destroyer331
|
Et toi, tes topics sont pas mieux
Je vous aime ...
GUITTOO
|
Zen Destroyer ! N'écoute personne . Par contre je suis d'accord avec laura99 pour le double post
Je suis moi !
|
Destroyer331
|
-_- Bon allez, postez quoi !!
Je vous aime ...
killerewone
|
et là le pond s’effondra
FIN |
Destroyer331
|
killerewoneet là le pond s’effondra Bon stop de me lyncher dessus m*rde !!!
Je vous aime ...