Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Salut à tous !
Sur mon mur,on m'a fait remarquer que ce serait une bonne idée de faire un RPG Minecraft sur le forum.Déjà pour remonter un peu le nombre de post,et puis une bonne partie du forum connait ce jeu.Donc voilà,j'espère que vous vous amuserez bien ! Le but de ce jeu est de faire sa vie,dans un monde cubique.On peut faire plusieurs choses:on peut miner et se faire de meilleurs outils,construire des maisons avec ce qu'on a récupérer,combattre des monstres,cultiver…et j'en passe Les règles : -Déjà,bien sur,les règles du forum -Il faut avoir un minimum de connaissance à ce jeu -N’exagérez pas !Ne dites pas par exemple : *rentre dans le jeu* *se fait une pioche en diamant* Alors que vous rentrez à peine dans le jeu et que vous n'avez pas de diamant,c'est tout bonnement impossible ! (cette exemple est très exagérez mais vous avez compris ) -Pas le droit au code qui sont dans minecraft !C'est pas du jeu sinon mais du cheat ! Bon je crois que tout est dit…Je vous souhaite un bon jeu à tous ! (j'ai demander l'autorisation de créer le RPG à Osertu ) Joueurs : -TheJulou -Smog -Nathan812 -Destroyer331 -Dragon1028 -Sosodu54 -Tanix -Roythefox -Killerewone -Moradine -GUITTO -Kube1331 -Creeper -Petit_Des_Neiges -Titouprout Vous pouvez commencer hein ?! [Edité le 16/01/2012 à 19:12] [Edité le 01/02/2012 à 18:20] |
shoner
|
C'est tout?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Je m'inscris !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Moi aussi !
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
dragon1028
|
TheJulouJe m'inscris ! smogMoi aussi ! Inscris ! |
nathan812
|
nathan812Moi aussi ! |
dragon1028
|
dragon1028 [Edité le 12/12/2011 à 18:00] |
Destroyer331
|
Je m'inscris.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
dragon1028
|
dragon1028 Vous pouvez commencer le RPG ! Les inscriptions se feront au fur et à mesure du RPG ! [Edité le 12/12/2011 à 20:47] |
sosodu54
|
Je m'inscris
|