Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
(Mais la map,c'est nous qui l'a créons)
Pas besoin de tnt,mais une pioche,j'en ai justement une en bois *la lui passe* |
GUITTOO
|
"se cache à coté de la caverne entend des bruit de pioche"
" Bizarre"
Je suis moi !
|
Destroyer331
|
OMG !! C'est Herobrine !! FUYOOOOOONS !!
*court vers l'abri*
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
moradine
|
*ce réveille avec pas mal de retard*
mouaaaah bon moi j'ai faim…..*pique de la viande de poule est une plance pour ce fait un p'ti dej* bon ces pas tout ca mais je dois travailler je vais pas reter a rien faire non? *va couper du bois* 10 buche récolter voila voila mais faut que je me creuse une chambre aussi….. *creuse un petit coin de 5x5 sur 3 est place un double coffre une table de craft un lit crée avec de la laine récolter dans la récolte de bois pose une porte avec un bouton* maintenan allons a la mine (la suite au prochain poste)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
GUITTOO
|
"Ne vois personne s'en va"
"va rejoindre moradine qui a commencer a miner" "aide moradine avec sa pioche qui avait fabriqué auparavant"
Je suis moi !
|
moradine
|
merci heuuu …..'"regarde au dessus du joueur"' GUITTOO
bref il faut continuer… '"mine pendent 1heure"' moradine a récolter 123 pierre 12 fer (je fait ta recolte) GUITTOO a récolter 113 pierre 15 fer on va crée une vrais maison GUI ?
Gloire a Raptor Jésus
dragon1028
|
Excusez moi mais là,euh c'est carrément impossible !
Allez plus doucement ! Parce que là,je veux pas vous embêter ni vous vexer,mais vous exagérez un peu!Quand je vois : moradine*ce réveille avec pas mal de retard* Et : moradinemerci heuuu …..'"regarde au dessus du joueur"' GUITTOO En 2 post seulement ,bah voilà quoi ! *va couper un peu de bois et obtient 10 de bois* [Edité le 03/01/2012 à 11:53] |
moradine
|
(je peut plus me co souvent donc je laisse des poste important car je ne joue pas souvent^^)
Gloire a Raptor Jésus
GUITTOO
|
moradinemerci heuuu …..'"regarde au dessus du joueur"' GUITTOO "Oui allons y !" "On la fait en bois ou en pierre ?"
Je suis moi !
|
moradine
|
ben on fait mixte (tu voie a quoi je pense?)
Gloire a Raptor Jésus