Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
claude *chuchote* est le machin poilu la ces guipo ou guido
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
quentinouill
|
( Je m'inscri )
|
Kube1331
|
*rammasse du bois, les transforme en planches, et court aller miner, puis s'assit au bord de la mer, se releve et tue 4 moutons, 2 cochons, en 5 minutes , et puis se fait un lit sous un arbre, a l'ombre , et puis s'endort, se releve au bout de 10 minutes, casse son lit avec une hache en bois, crafte une hache en fer (quand je minais )et puis, je COURT VERS L'ABRI* VITE !!! *entre dans l'abris, mange un peu, toutes ces cotellettes, et puis pose son lit, et s'endort …*
|
GUITTOO
|
Euh… Oui on construi la maison je t'aide *parle a moradine*
Je suis moi !
|
dragon1028
|
Kube1331*rammasse du bois, les transforme en planches, et court aller miner, puis s'assit au bord de la mer, se releve et tue 4 moutons, 2 cochons, en 5 minutes , et puis se fait un lit sous un arbre, a l'ombre , et puis s'endort, se releve au bout de 10 minutes, casse son lit avec une hache en bois, crafte une hache en fer (quand je minais )et puis, je COURT VERS L'ABRI* VITE !!! *entre dans l'abris, mange un peu, toutes ces cotellettes, et puis pose son lit, et s'endort …* Bon je vois que tu n'as rien compris -_- Tu fais tous sa en un seul post ?Encore,moradine a dit qu'il se connectait pas souvent,donc il a une autorisation exceptionnelle pour faire de gros post avec des gros truc dedans,mais a que je sache,toi tu te connecte tous les jours non? GUITTOOEuh… Oui on construi la maison je t'aide *parle a moradine* Je peux vous aider?On fera plutôt une grande maison,car on est vraiment beaucoup . [Edité le 06/01/2012 à 13:15] |
GUITTOO
|
D'accord c'est parti !
Je suis moi !
|
nathan812
|
*Donne 32 de bois a GUITTO*
Je vais chasser pour avoir de la nouriturre! |
GUITTOO
|
Ok!
*Commence à faire les murs. 9 / 8* *Piti rectangle* [Edité le 07/01/2012 à 10:44]
Je suis moi !
|
nathan812
|
*raméne 12 poulet 2 cottelette et 32 rosbiff*
Je croit que sa fera l'affaire *part les faire cuire* |
moradine
|
*aide guigui*
eh hop.ca avance bien la ce soir ca devrai être bon
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |