Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
*ramasse 4 buches*
*va miner de la roche (bien sur ), 35 a peu pres, juska ce que …* TCHING !!! Oh no !! @!#$ ! Ma pioche en bois s'est cassee ouin , oh je suis bete , *se fait 8 planches* *crafte un artisanat, le pose en dessous d'un arbre coupe ()* *se fait une pioche en roche (ca rime, ca s'exprime ), une hache en roche, une foche (O_o) en roche (ca sert a quoi la foche ?), et puis une pelle en roche (bien sur !!)* Voila, oups ! J'oubliais !! *se crafte une eppee en bois* PFIOU !!!!!! *rammasse son artisanat et rentre dans l'abris, le pose, va tuer 4 moutons, ramasse 2 de laine, va tuer 3 autres moutons, et gagne 1 bloc de laine, retourne a l'abri, se crafte un lit, le pose juste a cote de son artisanat* *se repose 5 minutes* Le soir, j'adore, tue 2 vaches dont une avec le poing, et donc une autre ( ), avec une epee en bois* *rentre dans l'abri* *dort*
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
GUITTOO
|
*rentre à l'abris* *dort*
Je suis moi !
|
Petit_Des_Neige
|
Je m'inscris!!!
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Petit_Des_Neige
|
*arrive au point de spawn*
*prend son épée de bois* Oh une vache!!! *Lance sa hache dans la tete de la vache* Qui tombe assomé *saute sur la vache et lui plante mon épée dans le crane* *récupère viande et peau de vache* Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
titouprout
|
comment je m'inscrit
aujourd'hui prise de sang pour tout le monde
|
dragon1028
|
Vous êtes inscrit ,petit des neiges et titouprout
|
Ricka
|
Bonjour titouprout, je crois que ce RPG n'est plus trop d'actualité, mais si tu veux, tu peux jouer aux autres jeux du forum
Si tu as une question, n'hésite pas :p EDIT : ah bah j'ai rien dit. :D
For a better day...
|
Petit_Des_Neige
|
*Arrive dans les bois*
Ah des gardes! *Se cache* *Contourne les garde sort son épée du fourreau* *Tranche la gorge du premier s'écarte et lance sa hache dans l'autre* Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
titouprout
|
mais arrive un assassin qui le transperce de sa lame !
lol
aujourd'hui prise de sang pour tout le monde
|
Roythefox
|
*sort des bois et se dirige vers [ Petit Des Naiges ]*
*tend sa mains et dit : "Une pièce SVP"* |