Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Lis mon post sur ton mur avant de commencer.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
dragon1028
|
sosodu54Je m'inscris Inscris ! TheJulouLis mon post sur ton mur avant de commencer. Bah les objets s'obtiendront au fil de l'histoire:ce n'est pas une fic,mais un RPG:vous faites ce que vous voulez,ce n'est pas moi qui créais l'histoire,mais les joueurs ! |
TheJulou
|
Oki !
EDIT : *Arrive au point de spawn.* Oh, c'est beau ici ! *o* [Edité le 12/12/2011 à 21:25]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
dragon1028
|
Pour commencer l'aventure plus vite,TheJulou m'as fait remarquer qu'il serait préférable de commencer avec des outils de base.J'ai accepter.
TOUT LE MONDE PARTIRA AVEC : une pioche en bois,une épée en bois,une pelle en bois et une hache en bois. *apparait à côté de lui* Mais où sommes nous ? [Edité le 12/12/2011 à 21:33] |
TheJulou
|
[mode philosophique On] Dans un monde parallèle créé par Dieu pour notre plus grand bonheur. [mode philosophique OFF]
Comment allons-nous survivre ? *Vois de la pierre, tape dessus avec sa main* OUILLE !
dragon1028
|
Comment voudrais-tu que je le sache …ho ?!
*voit des outils par terre* Viens voir ! Ya 2 pioches,2 épées,2 pelle et 2 haches en bois ! Mais qui les a mis là ? |
TheJulou
|
Mais Dieu bien sûr *o*
( Je viens d'avoir, une idée, j’esserrai de reproduire mes constructions sur Minecraft en vrai et je posterai les screens shoot ici [ si tu le veux bien ] )
dragon1028
|
TheJulouMais Dieu bien sûr *o* (Si tu veux) Je ne suis pas croyant,si c'est ce que tu me demande >-< |
Destroyer331
|
*casse de la terre avec ses bras, et commence a creer une mine (de terre)*
Hey, venez !!! On va se cacher la, cette nuit
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
dragon1028
|
Peuhhhh!Tu rêves ?!
*voit un petit creux dans la roche* Et si on creusait un peu dans la roche,sa pourrai faire un abri non ?On a des pioches non ? |