Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
neni
|
GUITTOO
|
*Arrive dans un tout nouveau monde*
*Vois une falaise devant lui* *Cherche un endroit tranquille* *Creuse dans la falaise pour se protégé en attendant le jour prochain* *Ressort de son abri et va couper du bois qui est a quelques mètres devant lui* *Rentre dans son abri fabrique un atelier pour faire ses planches* *Atelier fabriquer fais ses planches et les transformes en batonet* *Sors de son abri va chercher un peu de charbon revient dans son abri et fabrique des troches*
Je suis moi !
|
moradine
|
bien bien bien je dois me construire un abris…voie une falaise (comme par hasard) mieux vaut que je m'y abrite….-voie un passage dans la roche/terre- tien? je vais entré
olalaaaa il y a quel'un…bonjour!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
GUITTOO
|
C'est moi ! Bonjour comment allez vous on disez qu'ont était en multi
Je suis moi !
|
moradine
|
(hors sujet)
je propose de crée un serveur minecraft car depuis hamachi on peut héberger un serveur ( de n'importe quoi du serveur css a bien sur minecraft si mon idée plait dit le moi je m'organiserais est ensuite on fera des sorti rôle play mi jeux mi forum (sujet) ben bonjour….ces joli ici…. je peut m'installer ? (pose ça table de craft est sont lit
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Destroyer331
|
moradine (hors sujet) Pour ton serv', je pourrais être sur white list ?
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
nathan812
|
Destroyer331moradine (hors sujet) -_- moradine, si tu veut faire une serveur mine ne parle pas sur [RPG]Minecraft mais sur Minecraft(ezbest 3000 toujours). |
Destroyer331
|
nathan812Destroyer331moradine (hors sujet) ??? xD
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
GUITTOO
|
moradine (hors sujet) Oui vous pouvez venez !
Je suis moi !
|
dragon1028
|
Et quelque mètre plus loin,dans la même falaise…
Ya des bruits dehors !…Des voix plus préciséments ! |