Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Aide moi s'il vous plai.

Sujet clos
Auteur Message

KuroNarch

# 04-03-2006 à 20:01:04

C'est vrai que les sites pro coutent vachement cher, mais les servers aussi donc ça doit couter pas mal… Le truc c'est de mettre des systèmes d'allopass en échange d'objet dans le jeu. Comme ça les gens téléphone pour avoir de bons objet.

ViTaXoN

# 04-03-2006 à 20:51:58

riki_tomc pas dans mes moyen masi populus c vrai que c pas mal por les debut je croi que je vais faire le site de la communoter dessus ;) merci et si g besoin d'1 profesionnelle je t'appellerai ( je croi que sa sera biento j'en n'ai parles a mes ami on peu se cotiser)

Redis-moi.
Je dirige Smart Concept, conception de sites complets et professionnels à prix super avantageux. Un site complet à partir de 50€ (un peu plus suivant le codage demandé…) ;)

Pongisto : Alex fait sa pub :-D www.smartconcept.biz
Alex : Non non je n'ai pas dis l'adresse, moi :lang:

riki_tom

# 04-03-2006 à 21:38:17

ben si c o alentour de 50€ je croi que sa vas pouvoir se fire masi sa risque de prendre du temps d'abord il fo qu'on finalise le jeu on n'as prevu de le sortirepour les vac de l'ete mais sinon tu meslontemps a ree le dite

robinson29

# 04-03-2006 à 21:51:07

ViTaXoN
riki_tomc Cher

1) Evite le language sms.
2) Mets des points d'intéro ? à tes questions.
3) Un nom de domaine : 10 €/an, +un hébergeur que tu peux avoir pour 1/2 allopass par mois… Ensuite, il faut trouver une entreprise qui te créé ton design et te le code… ce n'est pas donné non-plus, mais tu as un service de qualité.

;)

Il peut se créer son design tout seul nan?

ViTaXoN

# 04-03-2006 à 22:47:36

robinson29
ViTaXoN
riki_tomc Cher

1) Evite le language sms.
2) Mets des points d'intéro ? à tes questions.
3) Un nom de domaine : 10 €/an, +un hébergeur que tu peux avoir pour 1/2 allopass par mois… Ensuite, il faut trouver une entreprise qui te créé ton design et te le code… ce n'est pas donné non-plus, mais tu as un service de qualité.

;)

Il peut se créer son design tout seul nan?

Heu… je doute… s'il ne s'avait pas ce que c'était un hébergeur ;)

riki_tom

# 05-03-2006 à 09:34:59

mais avec un site je peu pas gagner de l'argent pour renourcer mon investisement

KuroNarch

# 05-03-2006 à 11:36:55

riki_tommais avec un site je peu pas gagner de l'argent pour renourcer mon investisement

Avec des pubs tu peux gagner un peu d'argent.

ViTaXoN

# 05-03-2006 à 12:00:05

KuroNarch
riki_tommais avec un site je peu pas gagner de l'argent pour renourcer mon investisement

Avec des pubs tu peux gagner un peu d'argent.

A condition que tes membres cliquent dessus… Mais bon, généralement il ne faut pas avoir l'objectif de la rémunération lorsque l'on créé un site…

riki_tom

# 05-03-2006 à 13:19:09

ouai ok mais c'est cher apre ilfaut entretenir les serveur et si le jeu marche il en fau d'autre

sinon comment je fait pour y avoir des pub

ViTaXoN

# 05-03-2006 à 16:41:19

Avec qui travailles-tu ? Ils ont quel âge ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité