Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Noel arrive !

Auteur Message

GUITTOO

# 14-12-2011 à 14:07:08

Hé ben nous y sommes presque a Noel il est temps de demander vos cadeaux mais malheureusement,le Père Noel est pas la alors j'aimerai que les enfants qui ont entre 8 et 12 ans (Sorry pour que je vous appelle certain "des enfants" mais bon) me faites une petite rédaction !
Tout simple, je vous donne le titre: "Le Père Noel est en RTT" .
Donc, vous me faites le titre est après laisser vous faire emporter par vos imagination !
Petit rappel:
S'il vous plait, ne marquer pas de bêtises et respecter les règles du Forum. Maintenant j'attend beaucoup de vous !
Je suis moi !

shoner

# 14-12-2011 à 14:59:51

J'ai 13 ans dommage
Donc voila
Je suis la
voila voila...

nathan812

# 14-12-2011 à 16:07:43

Je ne suis pas sur qu'il savent ce que RTT veut dire…

Stephane
[Webmaster]

# 14-12-2011 à 16:44:57

Hé ben nous y sommes presque a Noel il est temps de demander vos cadeaux mais malheureusement,le Père Noel est pas la alors j'aimerai que les enfants qui ont entre 8 et 12 ans (Sorry pour que je vous appelle certain "des enfants" mais bon) me faites une petite rédaction !
Tout simple, je vous donne le titre: "Le Père Noel est en RTT" .
Donc, vous me faites le titre est après laisser vous faire emporter par vos imagination !
Petit rappel:
S'il vous plait, ne marquer pas de bêtises et respecter les règles du Forum. Maintenant j'attend beaucoup de vous !

Sympa tes initiatives, mais là c'est peut-être trop contraignant, trop ciblé par rapport à l'âge et surtout tout le monde ne sait pas ce que sont les RTT…

J'espère que ça te permettra de créer des sujets plus ouverts à tous :)

GUITTOO

# 14-12-2011 à 17:17:04

Merci Stephane RTT je vais changé ont va dire qu'il est en congé (sa veut qu'il est au repos) cet après midi j'ai chercher et j'ai décidé que tous le monde avait le droit de faire son histoire alors maintenant… Raconter tout ce qui peut se passer !
Je suis moi !

Publicité