Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
oui je vois pas pourquoi il ne pourrait pas poster anglaisafond …
|
anglaisafond
|
car le topic est ancien et tu ne dois pas remettre en haut de la liste un sondage tu les peux tous sauf les sondages
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
oofunoui je vois pas pourquoi il ne pourrait pas poster anglaisafond … oui j'avais pas penser a sa… |
anglaisafond
|
et pongisto te l'expliquera surement mieux que moi puisque c'est ui qui a ecrit cette regle
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
mais si il ve donner son avis il fai ce qu'il veu c vrai sa et en + c au modo de metre c genre de message pa a toi anglaisafond
|
anglaisafond
|
richoumais si il ve donner son avis il fai ce qu'il veu c vrai sa et en + c au modo de metre c genre de message pa a toi anglaisafond oui je sais et j'ai fait previsualisation!! mais bon sa ne derange personne que je lui dise car cette regle et moi sa ne rime pas avec amis ^^
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
Richou anglaisafond a parfaitement le droit de prevenir en plus si sa ne respecte pas la regle d'uppage il a completement raison de prevenir
|
richou
|
mais il la pa preveni il lui crie dessus c pa pareil
|
oofun
|
anglaisafondtu ne dois pas poster je te le dis même si je devrais pas! peut être pas crier mais il aurait pu le dire q'une maniére plus douce |
richou
|
bon c vrai g un peu bcp abuser mai il ne le savai pe etre pa riul
|