Auteur | Message |
---|---|
riul
|
et bien je savais pas moi …
|
riul
|
je ne sais pas vous mais moi ce topic date de moins d'un mois c'est pas il y a longtemps
|
KuroNarch
|
richoumais il la pa preveni il lui crie dessus c pa pareil N'empêche que ce que tu lui as dit, on pourrait le prendre très mal et être très vexé, car tu lui as peut-être pas crié dessus mais tu l'as critiqué, de plus lui il dit à quelqu'un qu'il ne peut pas faire ça car il enfreint les règles, alors que toi tu lui dis qu'il ne devrait pas faire ça alors que ce n'est pas interdit de prévenir quelqu'un. Il y a une grosse différence. |
richou
|
c bon g une peu bcp abuser g dit voilà
|
KuroNarch
|
Bah j'ai le droit de rajouter une couche non?
|
richou
|
wé… wé … je m'en serai pas priver moi ossi
|
anglaisafond
|
merci pour ce soutien mes amis richou on fait tous des erreurs (surtout moi)mais avoue les sinon elles vont empirer de plus en plus
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
richou
|
je les avouer
|
roxaneG
|
Mouais moi je suis plutôt d'accord pour qu'il dise son avis. Pongisto a bien dit (un truc du genre) "sauf si la réponse n'apporte pas quelque chose de nouveau au sujet…" et là riul a donné son avis personnel qui n'était pas donné avant donc il apporte un élément nouveau. Enfin, chacun son avis
|
anglaisafond
|
oui mais moi stephane m'a dit pas le droit de ramener les sondages au jour et ceci est un sondage!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |