Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous,
Ici, vous pourrez poster des screens de vos bulletins*, ou bien carrément le recopier, etc. On en discutera ensemble. Pensez à dire en quelle classe vous êtes aussi. (*Attention à flouer vos informations persos tel que le nom, l'adresse, le nom de l'établissement et le nom de vos profs surtout) Allez, je commence : Anglais : 13,90 Des bases solides. Elève sérieux. Poursuivez ainsi. Voilà, j'ai recopié exactement tout ce qu'il y avait en notes et appréciations. Sans enlever no ajouter quoi que ce soit Qu'en pensez-vous ? A vous [Edité le 15/12/2011 à 07:55]
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Flemme de calculer ta moyenne générale >_<
Et nos classes de 1ère fonctionnent en semestres, pour une raison complètement inconnue. Donc, j'uperais le topic :p Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
T'inquiète, on le upera dans les autres trimestres…
Sinon, ma MG : 12,7
For a better day...
|
quentinouill
|
Intello O_o
[Edité le 14/12/2011 à 20:29] |
Ricka
|
Euh >< ahah.
Tu verras en seconde. EDIT : sans le sport, j'ai 13,3. Et la prof note très sévère, elle note sur celui qui court vite, pas celui qui fait le plus d'efforts. Sinon, j'aurai 18… [Edité le 14/12/2011 à 18:49]
For a better day...
|
ratonxx
|
Ca tombe bien je vien de recevoir le mien a l'instant
Philosophie
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
quentinouill
|
Bien
[Edité le 14/12/2011 à 20:30] |
Ricka
|
@ ratonxx : Bah ça va, t'as pas une classe de nul ! Moi c'est de la @!#$ dans ma classe, je suis 2-3ème… Les gens foutent rien du tout.
@quentin : Ta gueu [Edité le 14/12/2011 à 19:06]
For a better day...
|
ratonxx
|
Tu m'a l'air intelligent toi.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
quentinouill
|
No rage , je post si j'ai envie.
|