Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ok moi je vais poster mon bulletin de seconde du 3e trimestre ^^
For a better day...
|
agent
|
Je pense que je mettrais mes notes lorsque j'aurais pas la flemme de le faire ^^, en attendant contenter vous de savoir que j'ai eu tableau d'honneur et 3 ou 4 demi-journées d'absence, et une moyenne d'environ 12,5-13 je sais plus.
|
Stock_Car_58
|
RickaOk moi je vais poster mon bulletin de seconde du 3e trimestre ^^ Et t'es en quelle classe au fait ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
TheJulou
|
Stock_Car_58RickaOk moi je vais poster mon bulletin de seconde du 3e trimestre ^^
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Stock_Car_58
|
Ahin merci !! J'avais lu mon bulletin du second et 3e trimestre.
Ok ok, c'est un jeunot ce Ricka ^^
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Ouais ^^
For a better day...
|
MisterH
|
J'ai reçu mon bulletin du troisième trismestre:
Allemand: Classe= 12,85 Eleve= 15,02 Je suis en troisème, je précise. |
nathan812
|
Intello va x).
Nan franchemant gg je te fait ta moyenne generale 16,84 de moyenne generale (si je me suis pas trompe) [Edité le 26/06/2012 à 16:34] |
Stock_Car_58
|
Yeah, MisterH est comme moi Au collège j'avais 17 de général
anglaisafond
|
Occitan? T'es d'où?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |