Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Bah en fait jai rien compris à ce que ta dis.
|
killerewone
|
Bravo Zala
|
Ddays
|
Moi j'ai jamais boser depuis le début dé l'année et j'ai 17,5 de moyenne
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
killerewone
|
DdaysMoi j'ai jamais boser depuis le début dé l'année et j'ai 17,5 de moyenne Moi pareil , j'ai jamais rien appris chez moi de ma vie , le cours me suffisent. |
Maxandkaya
|
Maxandkaya*magistral vent*
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
MaxandkayaMaxandkaya*magistral vent* Tu serais pas jaloux ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Non, c'est que j'aime pas la pas-gentillitesse
pas-gentillitesse:Malpolitesse [Edité le 02/07/2012 à 13:54]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
DdaysMoi j'ai jamais boser depuis le début dé l'année et j'ai 17,5 de moyenne killerewoneDdaysMoi j'ai jamais boser depuis le début dé l'année et j'ai 17,5 de moyenne Vive le collège les mectons J'étais pareil au collège : 17 de moyenne, aucunes révisions ou autres, j'écoutais a peu pres en cours. Au lycée, ca fait drole, ca change ^^ Ne gardez pas ce système là en tout cas, ca réussi pas vraiment XDDD
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Ca dépend des cours moi, latin je copie, espagnol j'apprends quand j'en ai besoin idem anglais (genre l'impératif en esp. et les verbes irréguliers en anglais) etc.. ça dépend.
|
boodur
|
Stock_Car_58 Moyenne sur le primaire : ± 16.8 Moyenne sur le collège : ± 15.5 sans travailler, et c'est pas du flan car à écouter tout les collégiens, personne travaille mais tout le monde finit à 18 de moyenne (merci à ma mémoire visuelle si exceptionnelle qu'elle m'a donné un an d'avance <3). Étant assez léthargique en cours, j'en suis venu à me demander si les paroles des profs m'atteignaient de manière sublime-minable. Moyenne sur le lycée : ± 11… Ah bah ça change, quand on fout plus rien on tombe facilement sous la moyenne (voire en dessous de 3/20), surtout en maths ou en S.V.T :3 Moyenne sur la fac : 7 pour la 1ere année, 9.7 sur la 2eme, en attendant le résultat des rattrapages Quand je vois mes résultats sans rien foutre (les exercices à la maison seulement, et encore c'est très limite, surtout depuis la terminale), mis à part les 10 petites minutes de révision devant la télé pour chaque contrôle, (en bref, je peux assez facilement mes heures de révision sur les doigts de deux mains), j'me dis qu'en travaillant comme un élève "lambda", je serais en prépa avec 2 ans d'avance :3 (Mais pourquoi j'ai posté moi ?) [Edité le 02/07/2012 à 23:30]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |