Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
T'as bien tout résumé boodur^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
peut22
|
J'ai reçu mon avis de passage la semaine dernière, 11.7 de moyenne au 3e trimestre. Admis en PC*, et c'est juste ça qui m'importe au final
|
youba78
|
Le "*" c'est quoi, une faute de frappe ou quelque chose de spécial?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
En gros, en 1e année il y a deux classes, et l'année d'après les meilleurs vont en classe étoilée. Ce qui en gros veut dire qu'ils vont nous faire bosser encore plus dur, pour avoir les meilleurs concours possibles.
|
anglaisafond
|
Je vais en PCSI l'année prochaine, on verra après pour l'étoile! Tu vises quel concours peut?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
peut22
|
Ah bon ? Et dans quel lycée ? Personellement je vise une petite mine "au moins", au pire une CCP. Après on verra bien, pourquoi pas une centrale avec de la chance et beaucoup de travail
|
anglaisafond
|
À Aix, Paul Cézanne, un classement pourri !
Tu étais où toi ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
peut22
|
A Faidherbe sur Lille, la PC* est assez bien classée je crois. C'est surtout la PSI* qui est super bien classée, 8e nationale. Mais j'aurais pas eu le niveau pour rentrer en PSI* donc bon
|
Stock_Car_58
|
PC CCP PCSI PSI
Traduisez les gars
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
TheJulou
|
Moi je passe en 4ième Italien LV2, avouez que vous avez rien compris.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |