Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Rien compris à quoi ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
Moi j'passe en probatoire à l'Ecole Emile Cohl
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
peut22
|
Stock_Car_58PC CCP PCSI PSI PC: Physique chimie, 2e année de prépa. CCP: Concours commun polytechnique, un concours donnant accès à un grand nombre d'écoles d'ingénieur. PCSI: Physique chimie sciences de l'ingénieur, 1e année de prépa, qui mène vers PC ou PSI au choix. PSI: Physique science de l'ingénieur, 2e année de prépa. C'est tout je crois |
nathan812
|
TheJulouMoi je passe en 4ième Italien LV2, avouez que vous avez rien compris. Tu passe en 4 éme et tu prend italien en deuxiéme langue vivante (Anglais/Espagnol=LV1) |
TheJulou
|
nathan812TheJulouMoi je passe en 4ième Italien LV2, avouez que vous avez rien compris. Maiseuh, vous deviez rien comprendre.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |