Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Français M. 17.10 : Excellent trimestre tant à l'écrit qu'à l'oral ! Avis du conseil de classe : Un excellent trimestre. Le conseil de classe vous félicite pour votre sérieux et vos résultats. EDIT: Ah oui je suis en 5°. [Edité le 14/12/2011 à 21:06]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
g33k
|
15 de moyenne , je suis en 5è et ma meilleur moyenne de ce trimestre c'est musique : 19,4
même moi au début je ne lai pas cru
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour ('')_(") l'aider à dominer le monde |
Ricka
|
Ahahaha. Je reviens sur le "C'est nul" de quentin au début du topic. J'avais mieux que ça en 4ième. Donc abstiens toi le sourd. Merci
C'est juste que 13,3 en 2nde sans bosser du tout, c'est ps mal. Là je vais me mettre à bosser sérieusement car le second trimestre sera très dur. J'espère avoir minimum 13 aussi au second. D'autant plus que je fais badminton, contrairement à la couse de vitesse, je suis le 5/35ème plus fort (terrain 1 en montante/descendante) alors qu'à la course j'étais 2ème-3ème moins fort de ma classe Bref, je félicite ceux qui ont 17 de moyenne en 6ème. J'avais un peu moins, mais en même temps, les profs le disent eux mêmes : en une année, le niveau scolaire baisse, alors en 5 ans :-° Nous c'était du programme qu'on fait maintenant en 5-4ème…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
TheJulouLatin M. 19.30 : D'excellents débuts dans l'univers du latin. Comme si tu allais continuer toute ta vie à faire du Latin. Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
et pourquoi vous mettez pas si vous avez tableau d'honneur, felicitation?
comprendras qui voudras
|
TheJulou
|
thijeanlouisTheJulouLatin M. 19.30 : D'excellents débuts dans l'univers du latin. Jusqu'en en 3ème obligatoirement malheureusement, après jamais.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
TheJulouthijeanlouisTheJulouLatin M. 19.30 : D'excellents débuts dans l'univers du latin. Ouais, c'était pareil dans mon collège. J'ai eu latin jusqu'en 3ème, et dès la 5ème, tout le monde voulait arrêter. Donc bon, je te comprend. Résultat, une seule personne à continué.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Mon collège, on pouvait s'arrêter en 5ème :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Nous c'était en option facultative … J'ai eu le malheur de cocher l'option.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
quentinouill
|
Je suis d'accord avec Ricka , je trouve que les moyennes baissent chaque année.
Mes soeurs sont en fac Anglais et STAPS Leur moyenne montait jusqu'a 17 en 5eme alors que la moyenne général de ma classe est de 10.3 … |