Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Comparrer les moyennes sur les années ou en fonction des établissement ne veut stictement rien dire étant donné que les controle et la sévérité des notations diffèrent. Seul les examens qui se déroulent a une échelle nationnale comme le Bac peuvent être un indice viable d'une augmentation ou d'une baisse des niveaux chez les élèves.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
thijeanlouisMon collège, on pouvait s'arrêter en 5ème :p Kounnard. ratonxxNous c'était en option facultative … J'ai eu le malheur de cocher l'option. Mes parents ont eu le malheur de cocher l'option.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
J'ai reçu mon bulletin !
Français :18,6. Une excellente Moyenne. Beaucoup de sérieux et d'application. Joran est très impliqué dans son travail et ses remarques à l'oral sont d'une grande justesse. Maths : 18,5. Excellent trimestre d'un élève sérieux et appliqué. Continuez ainsi. Histoire-Géo : 16,5. Très bon trimestre ! Anglais : 20. Excellent trimestre à l'écrit comme à l'oral. Continuez ainsi. SVT : 18,5.Très bon trimestre. Vous faites preuve de sérieux dans votre travail en classe et à la maison. Les notions et les méthodes sont bien maitrisées. Continuez comme cela. Techno : 19,7. Excellent premier trimestre. Bonne participation en classe. Continue ! Musique : 17,3. C'est un très bon trimestre, continuez sur cette trajectoire. Art Plastique :13,5 Un trimestre satisfaisant dans l'ensemble. Joran est discret mais pertinent lorsqu'il intervient à l'oral. Poursuivez vos effotrs. NVS : 19 MG : 17,9 : 1er de la classe ! [Edité le 15/12/2011 à 20:15]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
T'as de la chance. Premier de la classe, c'est cool. Par contre, vie scoo, c'pas très bien.
For a better day...
|
raditz
|
Le gars il a 20 en anglais et le prof met "Excellent trimestre à l'écrit comme à l'oral. Continuez ainsi. "
C'est mince pour un 20 de moyenne j'trouve.
Zbeub zbeub
|
smog
|
En fait j'ai 17,9 et pas 17,3 je me suis trompé.
Ricka
|
raditzLe gars il a 20 en anglais et le prof met "Excellent trimestre à l'écrit comme à l'oral. Continuez ainsi. "En même temps elle va pas exprimer tous ses sentiments par écrit : "Je t'adore Joran, tu es mon élève préféré, t'as la meilleure moyenne, t'es l'élève parfait, OMG OMG".
For a better day...
|
shoner
|
J'y croit pas pour l'anglais . C'est comme si t'avais eu que des 20 a tous les contrôle
Après les contrôle peuvent être super facile XD EDIT : jerry ricka XD [Edité le 15/12/2011 à 20:19]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Tu sais, il suffit que la prof n'ait pas évalué bcp, genre 2 interros super simples, et puis qu'elle soit super généreuse à la notation (tout le contraire de la mienne parce que je suis quasi bilingue et j'ai la meilleure moyenne avec 14/20 :s). et le tour est joué…
For a better day...
|
smog
|
Bah chaque jour elle (ma prof) fait un petit test de ce qu'on a appris hier et j'ai tout le temps eu tous les points.
Un jour elle a fait un grand contrôle et j'ai eu 20