Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
Mouaih , moi je révise pas mes lecons d'anglais et j'ai 18.5 aujourdui
Je suis le 1er de ma classe an anglais… Mais 20 … j'arrive pas a le croire , tu nous montre une photo de ton bulletin =D ? |
killerewone
|
Anglais :17,90 Très bon trimestre.Poursuivez vos efforts.
EPS :14.90 Ensemble très sérieux et de qualité.Très réactifs.Très bien Français :14.90 Très bon trimestre au point de vue travail qu'a l'écrit. Histoire-Géo :16.90 Très bon trimestre avec un travail sérieux.Il faut continuer ainsi.Félicitation! Mathématiques :18.10 Excellent trimestre.Rewone fournit une très bonne participation orale. Physique-Chimie : 15.10 Résultats assez satisfaisant.Continuez ainsi. S.V.T :17.00 Élève sérieux et motivé. Vie scolaire:18.00 RAS. Musique:15.70 Travail sérieux.Continuez ainsi. Techno:17.50 Exellent travaille. Art plastique:15.00 Résultats irrégulier,ensemble satisfaisant. Appréciation globale:Résultats excellents.Il faut poursuivre ainsi.Le conseil de classe vous félicite MOYENNE GÉNÉRALE:16.59 [Edité le 17/12/2011 à 13:50] |
coco555
|
math:15/20
français:16/20 physique:18/20 latin:15/20 gym:14/20 anglais:15/20 nerlandais:15/20 chimie:17/20 biologie:17/20 moral:19/20 comportement:18/20 apreciation generale : tres bon élève discipliné et assidu
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please
|
tifal
|
Français : 13.16 Un premier trimestre encourageant. Il faut poursuivre dans cette voie en réduisant les bavardages.
Anglais : 17.43 Résultats très satisfaisants. Bonne maîtrise de la langue. (je suis le premier : je suis avec une autre classe, il y a 3 groupes de niveaux et je suis dans le niveau des plus forts, mais à part ça je me la pète pas trop) Espagnol : 14.77 Un bon trimestre. Vous avez beaucoup des capacités continuez ainsi. (oui "beaucoup des capacités", elle est chilienne, remplaçante de ma prof d'esp.) Histoire-Géo : 11.5 Ensemble correct en dépit d'une baisse significative sur le trimestre. SES : 9.5 Elève sérieux, doit participer davantage en classe, résultats en deçà des attentes pour ce trimestre, Raphaël doit s'investir davantage. (en même temps on a fait 2 contrôles, j'étais absent au premier, et au deuxième j'ai eu 9.5 donc ça a fait ma moyenne.. ) Maths : 16.88 Bon trimestre, il faut continuer ainsi. Physique-Chimie : 13.80 Trimestre satisfaisant. Un peu plus de concentration en classe serait toutefois souhaitée. SVT : 13.80 Bon trimestre. Raphaël est un élève sérieux, volontaire et réfléchi, qui fournit un travail rigoureux. Mes compliments. Petite pause : Je suis trop un BG, j'ai réussi à avoir pile-poil la même moyenne ! Vénérez-moi ! MPS (ne le faites jamais, un conseil) : Bilan du trimestre joint sur la fiche de compétence. EPS : 11 Raphaël fournit des efforts. (je suis trop content (oui), j'avais eu 8 lorsque j'avais passé l'interro, et lors du cross, je suis arrivé loin loin loin […] loin vers les derniers et bah ca a remonté ma note à 11, j'ai pas compris pourquoi mais c'est sympa :P ) Moyenne Générale : 13.54 Classe : Seconde. Compliment. |
TheJulou
|
Si tu regardes mon bulletin, tu verras que j'ai la même moyenne en Maths et en Histoire-Géo et la même moyenne en Anglais et en Arts Plastiques, c'est moi qu'il faut vénérer.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
oletjuninho
|
Bon, je vais test de revenir un peu sur le fofo x), 80% des gens se souviendront pas de moi mais c'est pas grave . Sinon y a moyen de le scanner et de l'héberger ? J'ai un peu la flemme de tout recopier :/
|
moimoiettoi13
|
oletjuninhoBon, je vais test de revenir un peu sur le fofo x), 80% des gens se souviendront pas de moi mais c'est pas grave . Sinon y a moyen de le scanner et de l'héberger ? J'ai un peu la flemme de tout recopier :/ jme souviens de toi dans le quizz football
comprendras qui voudras
|
GUITTOO
|
Sorry…
[Edité le 19/12/2011 à 17:27]
Je suis moi !
|
shoner
|
oletjuninhoBon, je vais test de revenir un peu sur le fofo x), 80% des gens se souviendront pas de moi mais c'est pas grave . Sinon y a moyen de le scanner et de l'héberger ? J'ai un peu la flemme de tout recopier :/ Je me souviens :P
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Relyss
|
Moi jsuis vieille j'ai plus de bulletin
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |