Auteur | Message |
---|---|
beyram
|
Mais c'est pas grave ça Relyss
ta toute ta vie devant toi,faut pas pleurer
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Ricka
|
oletjuninhoBon, je vais test de revenir un peu sur le fofo x), 80% des gens se souviendront pas de moi mais c'est pas grave . Sinon y a moyen de le scanner et de l'héberger ? J'ai un peu la flemme de tout recopier :/ Je me souviens de toi tkt Sinon, oui… RickaIci, vous pourrez poster des screens de vos bulletins*A toi
For a better day...
|
MisterH
|
Up, up, up ! Mais que se passe t-il? Un modo qui fait un up de plusieurs mois! Lynchons-le!
Attendez les amis, rangez vos pierres et écoutez moi. Vu que les conseils de classe du troisième trimestre ont eu lieu il y a quelque temps, il serait interessant de relancer ce topic. Vous êtes donc invités à poster vos bulletins du troisième trimestre soit en les recopiant soit en les hébergeant (mais attention floutez infos persos, nom prof, etc..) Bon, je ne fais que répéter ce que dit Ricka dans son premier post. Alors à vous (Dernier truc, la modestie est le maître mot; on évite l'autocongratulation, les égos surdimmensionnés et la fanfaronnade pour garder une bonne ambiance) |
Noex17
|
J'ai pas encore mon bulletin, mais j'ai eu 11,45 au 3ème trimestre de mon année de 4ème sans avoir rien br*nlé.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ooppsopps
|
je suis muté
|
MisterH
|
Oui et ?
|
killerewone
|
à peu près 17!
Je suis déçus,c'est en dessous de mes capacités.Je ne rigole pas. |
MisterH
|
T'as ton bulletin?
|
killerewone
|
Non,on nous fait passe des petits bouts de feuilles avec nos moyennes,arrondies.
|
ooppsopps
|
16:03 de moyenne passage en 4eme
félicitation |