Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
lllooolll
4,75/20 5/20 5,25/20 6,25/20 7,75/20 C'est des bonnes notes ???(et c'est que dans 1 classe de 25 élèves
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
MisterHC'est la sixième. (Presque) Tout le monde a des bonnes notes en sixième. |
ZALA89
|
J'ai eu les félicitations, et je sais qu'en musique j'ai 20, en français 17.88, latin 17.9 et H-G j'ai la meilleure moyenne. C'était mon moment fière de moi.
|
anglaisafond
|
J'ai une flemme monumentale de copier mon bulletin. Mais genre monumentale. Ptêtre plus tard.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Et l'héberger?
|
ZALA89
|
moi je l'ai pas encore.
|
anglaisafond
|
Si vous insistez ptêtre après.
Mais il est drôle mon bulletin, j'ai un prof de physique un peu taré
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Maxandkayalllooolll Mec, yaura toujouyrs des branleurs cassos dans toutes les classes Moi j'en étais un en cinquième
For a better day...
|
ZALA89
|
hey, môsieur chapeau, tu up mais tu mets pas le tient.
EDIT: moi j'en ai un ça doit être compris en 0 et 2-3, avec des pics à 8-9 [Edité le 20/06/2012 à 19:05] |
MisterH
|
RickaMaxandkayalllooolll C'est pas bien de dire ça. Ce sont peut-être de jeunes adolescent prépubère désorientée manquant de repère qui décroche en cours @Anglais: ça peut toujours être interessant |