Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cabet39
|
Postez votre avis et vos impressions sur la tempête Joachim et la tempête de neige, qui s'abattent sur nous, avec, pour l'instant, des dégâts qui restent maîtrisés par les pompiers, sauf en Bretagne, où un navire transportant du mazout aurait chaviré, et aurait perdu du chargement … ça reste à confirmer ! Ce sondage va me permettre de confirmer si les différents sites météo ont eu raison de ces violentes tempêtes. Indiquez également votre lieu de résidence. (ville). |
||||||||
cabet39
|
Chez moi, dans le Jura, actuellement, ce sont les vents qui l'ont emporté avec des rafales de 100 à 130 km/h. Les précipitations sont faibles, mais parfois très abondantes. PRUDENCE !
[Edité le 16/12/2011 à 09:00] |
||||||||
nathan812
|
Pareil que toi cabet39 sauf que moi c'eait a Saint Renan en bretagne
|
||||||||
GUITTOO
|
Précipitations abondantes sans commentaire
Je suis moi !
|
||||||||
sosodu54
|
GUITTOOPrécipitations abondantes sans commentaire |
||||||||
moimoiettoi13
|
RAS a Paris
comprendras qui voudras
|
||||||||
thijeanlouis
|
Vents et précipitations, je suis dévié pour aller au lycée, parce que j'suis à vélo. A Colmar.
[Edité le 16/12/2011 à 13:22] Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||
mehdidu42
|
aujourd'hui il y a un de ces vents de ouf si on cour on tombe
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
||||||||
quentinouill
|
Ah bas a dire que la ville ou est le college et le college aussi n'a pas d'éléctricité.
Moi , j'ai entendu de tres gros vent , j'ai vu des arbres déraciné et de la pluie je ne sais pas. J'ai areter les cours a 13 h |
||||||||
TheJulou
|
Moi, des rafales à plus de 100 Km, et il pleut de ces cordes. A Bordeaux.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |