Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dragon1028
|
Teheiura: Ella: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOwiwEy__qtIIkosEmyPwpqtECGL7MCxmQZ_KTuCfrOEY-WRgT Laurent: Gérard: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9Q7HMQiYKy4wFN_uTuzI026pP3sBVa0f7QDXGrD3SOC3CNWbWXQ A vous Pour ma part,j'ai mis Téhéiura .Je pense aussi que c'est le plus méritant. [Edité le 16/12/2011 à 20:43] |
||||||||||
sosodu54
|
Moi aussi je l'aime bien en plus
Mais d'après un pote qui a écouté fun, les deux finalistes sont : Ella et Gérard (éspèrons que c'est faux) |
||||||||||
Ricka
|
OSEF, je connais personne. Ca nous avance à quoi de suivre des gens sur une ile déserte qui se font de la thune derrière le dos des français. Ils bouffent bien, vous inquiétez pas. Mais faut être débile pour regarder ces machins
Alala, TF1 nous épatera toujours autant…
For a better day...
|
||||||||||
coco555
|
je crois que theiura va etre eliminer avant la finale car dans les extraits on a vu olivier qui disais yes quand l eliminé est arriver mais c est que mon avis
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please
|
||||||||||
sosodu54
|
RickaOSEF, je connais personne. Ca nous avance à quoi de suivre des gens sur une ile déserte qui se font de la thune derrière le dos des français. Ils bouffent bien, vous inquiétez pas. Mais faut être débile pour regarder ces machins Ce qui me fait rire, c'est que leurs cheveux ont toujours la même taille :P Ella'liminée ! [Edité le 16/12/2011 à 21:45] |
||||||||||
GUITTOO
|
Gérard il a gagner Koh-Lanta tout le monde croiyer a Tehe !
Je suis moi !
|
||||||||||
mehdidu42
|
Ce jeu est mal foutu normalement au lieu des votes ils font une epreuve et voila je voulais que teheura gagne
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
||||||||||
sosodu54
|
Pourquoi ce n'st pas le public qui vote à la fin ? Ce serait plus logique…
|
||||||||||
mehdidu42
|
ou bien qu'ils font une epreuve
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
||||||||||
GUITTOO
|
Sa… Faut s'avoir !
Je suis moi !