Auteur | Message |
---|---|
jujujiji
|
Salut à tous !
Ca fait déjà un moment que je suis sur le site mais j'avais jamais visité le forum, en mode je profite mais je participe pas. ^^' Alors voilà j'ai fais la présentation présentée par - Anglaisafond - qui est pas mal du tout. Je tiens à remercier toute l'équipe du site au passage qui font un super boulot! Ce site est trop bon ! Merci ! À propos de moi : Origine du pseudo : Rapide à écrire juju => Jules Prénom : Jules Age : 20 ans( 1991 ) Métier ou études : Licence chimie analytique Date d'anniversaire : 23/11 Localisation : Bordeaux Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : J'ai été reconduis vers le site à chaque fois que je trouvais un bon jeu ! Enfin ça date là. Vos qualités : Gentil ? =D Vos défauts : Un peu con =DD Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert (he oui !) Poivre ou Sel : Poivre et sel Eau ou Alcool : =D … hum ^^' Avec ou sans glaçons : Glaçons !!! Noir ou Blanc : Oui Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : 50/50 Chat ou Chien : CHIENS ! Si vous étiez : Un animal : Paresseux Un arbre : Charme Un continent : :P Un mot : Zigoto Une expression : Tout vient à point à qui sait attendre Une couleur : Rouge Une saison : Été Une fleur : Magnolia Un fruit : Mangue Un personnage fictif : Shai hulud (pour les initiés) Une star : Bob éponge Un(e) Chanteur : Sting Un instrument de musique : Ukulélé Une peinture : Gouache
Quels cons ces lamas
|
snaga
|
Salut
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
jujujiji
|
Salut Tu feras gaffe t'as un truc rouge sur le nez !
Quels cons ces lamas
|
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
Bienvenue jujujiji
|
sosodu54
|
Bienvenue !
|
Ricka
|
Saluute !
For a better day...
|
rerel
|
Bienvenue et joyeux noël.
[Edité le 20/12/2011 à 15:10]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
raditz
|
Hello :D
Si t'as une question, n'hésite pas à contacter l'un des modérateur: -Tifal -Osertu -Moi-même
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
coucou
rerel ton lien marche pos [Edité le 20/12/2011 à 19:24]
comprendras qui voudras
|