Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Signification de votre prénom

Auteur Message

Destroyer331

# 24-12-2011 à 18:17:26

Guy (my other name :smokin:)
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

Destroyer331

# 24-12-2011 à 18:17:56

Fail.
Je relançe : :smokin:
Je vous aime ...
... oppas.

GUITTOO

# 24-12-2011 à 18:58:46

Pourquoi t'as fais un double post ?
Je suis moi !

Destroyer331

# 27-12-2011 à 20:15:04

GUITTOOPourquoi t'as fais un double post ?

Oh làlà, tu me fais vraiment chier, là. Pfff, go ta grotte, et RESTES-Y JUSKA TA MORT !!
Je vous aime ...
... oppas.

sosodu54

# 27-12-2011 à 21:15:59

Les gens, le deuxième prénom ne compte pas, je me suis renseigné ;)

thijeanlouis
[Modérateur]

# 27-12-2011 à 21:16:18

Hop, Thibault.

Modérateur disponible si plainte ou question.

rerel

# 27-12-2011 à 23:00:26

Rémi.
Et le tien ?
Sofiane.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

snaga

# 31-12-2011 à 09:44:31

Clément
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

sosodu54

# 31-12-2011 à 10:26:01

Ah oui j'ai oublié le moen ;) Je le mets en première page :)

Thibault : (je ne sais pas pourquoi, mais pour certain prénoms ils parlent pour deux personnes)

Qui sont ils ?

Thibault et Jozsef sont des êtres tendres, sensibles, idéalistes, particulièrement épris d'équilibre et d'harmonie. Inspirés et émotifs, ils s'intéressent à l'art, l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservés, ils ont besoin de se sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. En effet, tout en étant ouverts sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, ils n'en demeurent pas moins en retrait. Ils sont à part, secrets, mystérieux, voire insaisissables. Ils ont également beaucoup de tact et savent être très diplomates s'il le faut. Cette hypersensibilité s'accompagne d'une intuition très aiguisée, qui leur permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Ils rayonnent, dans une certaine mesure, de bonté et d'altruisme, et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures. Ce ne sont pas des hommes exubérants, il faut arriver à bien les percevoir et à les connaître, car ils possèdent de remarquables qualités humaines et une grande profondeur de sentiments. Enfants, ils sont calmes, doux, timides, aiment leur famille et ont particulièrement besoin d'être entourés affectivement. Ils apprécient tout autant le confort que la douce quiétude du foyer. Sensitifs, gourmands ou gourmets, ils possèdent déjà une intuition aiguisée accompagnée d'une grande finesse. Autant leur parler simplement et directement, car ils ont le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, ils possèdent au plus haut point le sens de la justice, et toute entorse à leur loi les irrite immanquablement.

REMI :

Qui est il ?

Etrange garçon que Rémi, réceptif et malléable, personnalité à multiples facettes. Cette perméabilité à l'ambiance dans laquelle il se trouve le fait passer par des états émotionnels successifs selon les êtres qu'il côtoie et qui l'influencent tour à tour… La sphère affective le dynamise et lui sert de tremplin pour mener à bien ses entreprises. Mais lorsque, au contraire, il perçoit une atmosphère peu hospitalière, il se referme totalement et perd par là même une bonne partie de ses moyens. Rémi est hypersensible, toujours les nerfs à fleur de peau. Même s'il semble bien souvent calme ou flegmatique, ce n'est qu'une apparence. Lorsque la vie le déçoit, il tend à se renfermer sur lui-même. A d'autres moments, il préférera s'échapper, par l'intermédiaire de sa riche imagination ou du rêve qui peuvent pallier les dures réalités de son quotidien. à moins que de véritables voyages lointains ne lui permettent cette évasion si nécessaire à son équilibre… Il possède un sens social certain et se montre charitable, tolérant, large d'esprit avec les êtres qu'il rencontre. Néanmoins, il est plus difficile avec ses proches auxquels il réserve certains des principes qui lui tiennent à c œur. Sa simplicité naturelle ainsi que sa générosité foncière le rendent sympathique : doué du sens de la solidarité, il est apprécié par ses amis envers qui il manifeste hospitalité et chaleur humaine. Parfois extraverti, enthousiaste, entreprenant et vif, parfois rêveur, réfléchi, lent et introverti, Rémi peut déconcerter par ce côté cyclothymique, mais il a besoin de vivre ces deux facettes de sa personnalité. Enfant, Rémi est parfois étourdi, versatile ou dispersé (notamment s'il est né un 5, 14, 23, en mai, ou s'il possède un chemin de vie 5). Mais il est aussi très rêveur et peut demeurer tranquillement au calme, en quête de sécurité (surtout s'il est né en avril ou en septembre, ou s'il possède un chemin de vie 4 ou 9). Il serait souhaitable, chez cet enfant hypersensible, d'encourager un violon d'Ingres.

Clément :

Qui est il ?

D'apparence énergique et virile, Clément dégage une impression de force, de confiance en soi et un certain magnétisme. Mais ne nous laissons pas impressionner par cette façade : certes, Clément est dynamique, entreprenant, décidé et même parfois bourru ou cassant, mais c'est aussi, et surtout, un tendre. Les vibrations puissantes du 1 et du 8 traduisent son côté autoritaire, directif, quelque peu vaniteux. Cependant Clément est également concerné par les autres. Sa sensibilité est parfois envahissante et son émotivité intense au point qu'il est capable d'élans de générosité tout autant que d'emportements, voire de violence. Il est soucieux de son personnage mais ne perd pas de vue son pouvoir sur les autres. Les difficultés le stimulent et il combat, s'oppose ou s'affronte volontiers. Son esprit de contradiction est très aiguisé. Bien qu'essentiellement individualiste, il a souvent besoin des autres pour se réaliser. S'il adhère à des groupes ou à des associations (politiques, sportifs ou autres), il recherche la position du chef ! Il a un esprit novateur et pense pouvoir changer le monde. Si Clément est un homme actif, pragmatique, fait pour les réalisations concrètes, c'est aussi un rêveur, parfois naïf et utopiste et quelque peu inorganisé. Enfin, il est attaché aux biens matériels et est loin d'être désintéressé par la sphère financière. Enfant, il est vif, éveillé, inventif. Orgueilleux et susceptible, il a du mal à accepter une place qui ne soit pas celle de premier. Dans le cas contraire, il risque de se montrer rebelle ou de s'opposer, avec un fort esprit de contradiction. Il peut être tout autant intéressé par la poésie ou les arts, qui conviennent à sa grande sensibilité, que par le sport ou la mécanique.

thijeanlouis
[Modérateur]

# 31-12-2011 à 12:01:55

Hah, j'ai que des trucs bien sur mon prénom <3
sosodu54Clément :

Qui est il ?

D'apparence énergique et virile

:mrgreen:

Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité