Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Signification de votre prénom

Auteur Message

killerewone

# 02-01-2012 à 11:10:06

bonne l'idée

laura99

# 02-01-2012 à 15:51:05

Laura
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

sosodu54

# 02-01-2012 à 15:53:06

RickaSoso, je propose que tu écrives dans ton premier post, tous les prénoms déjà traités. Ex : Thibault, Sofiane etc… (pas avec leur explication) mais juste histoire que les gens ne te demandent pas à chaque fois le même :)

Oui je vais le faire ^^

LAURA

Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Laura est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation… Il est vrai que Laura est fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Loin d'être indifférente à la vie matérielle, elle a le sens des affaires et ne perdra jamais de vue son intérêt. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive. Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion. Enfant, Laura n'est pas toujours très docile. Possessive, autoritaire, mais en y mettant les formes : il est difficile de lui résister. Une éducation stricte est conseillée, dès le berceau, insistant sur les notions d'ordre, de ponctualité, de travail, d'obéissance. La danse ainsi que le sport sont à favoriser.

[Edité le 02/01/2012 à 15:54]

laura99

# 02-01-2012 à 16:01:42

merci
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

moradine

# 02-01-2012 à 16:13:36

cs vraiment tout moi merci beaucoup

tu peut me dire le signification de theo
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

GUITTOO

# 03-01-2012 à 18:47:17

Non il a dit que le tient
Je suis moi !

anglaisafond
[Ancien]

# 04-01-2012 à 17:44:57

Ce topic n'est pas approprié au Café. Il conviendrait mieux à Discussions Générales. Topic déplacé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

smog

# 04-01-2012 à 17:49:26

joran
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

cabet39

# 05-01-2012 à 07:16:09

Théo, je crois que ça vient de la racine grecque "Theos", qui signifie "Dieu". Peux-tu vérifier cela, sosodu54 ?
Très bonne initiative de faire l’étymologie des prénoms !

sosodu54

# 05-01-2012 à 12:36:00

Merci Anglaisafond, c'est vrai que je me suis carrément trompé :)

Joran :

Qui sont ils ?

équilibre et harmonie se dégagent de leur personne qui possède au demeurant un certain charme. Soucieux de leur apparence, Joran et Charles-Jean cherchent à plaire et sont prêts pour cela à déployer conciliation, intuition, adaptation, charme, séduction et savoir-faire. Is savent se montrer intelligents, enthousiastes et communicatifs. Ils manient avec aisance une dialectique souple, possèdent de la vivacité d'esprit, de l'astuce, teintées d'une pointe d'humour. Fiers, nerveux, il leur arrive fréquemment d'être satisfaits d'eux-mêmes. L'orgueil est souvent leur principal travers, avec la susceptibilité et les petites crises de colère qui en découlent. La curiosité est chez eux une arme à double tranchant, car si elle leur confère un côté éclectique et brillant, elle les pousse à une certaine instabilité. Ils sont souvent esthètes, raffinés et peuvent manifester un sens artistique certain, à moins qu'ils ne vivent leur 6 karmique dans un besoin de confort ou de sécurité familiale… Enfants, ce sont souvent des petits anges, bien qu'un peu machiavéliques, doux mélange de malice, de sourire, de gaieté, de charme et d'aisance, assaisonné de légers mensonges de-ci de-là… de quoi ensorceler leur mère, leur père et toute leur famille… L'évolution de ce 6 karmique est cependant à surveiller de près puisque ce nombre est capable de donner soit un sens aigu des responsabilités (nature scrupuleuse et perfectionniste) ou, à l'opposé, laxisme, indolence et refus des responsabilités…De toute façon, avec des garçons doués comme eux, une éducation ferme doit être employée, les obligeant notamment à terminer ce qu'ils auront commencé. Les langues étrangères et la créativité sont à cultiver.

Théo :

Qui est il ?

Théo est amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Séduisant, concerné par son apparence, il tend à soigner son image de marque, assez soucieux de l'effet qu'il produit sur autrui. Souple et adroit, adaptable, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots que pour ne pas passer inaperçu. S'il se montre parfois autoritaire, arrogant et colérique, c'est pour cacher son manque d'assurance ou sa timidité envahissante. De plus, son hyperémotivité lui joue des tours, et ses humeurs sont irrégulières, ce qui n'est pas sans répercussions sur son activité et son efficacité. En fait, deux tendances peu conciliables s'affrontent au sein de sa personnalité : le 1, masculin, actif, dynamique, indépendant, autoritaire, entreprenant, ambitieux et volontaire (plus développé encore s'il est né un 1, 10, 19, 28, ou en janvier, ou s'il possède un chemin de vie 1) et le 2, féminin, passif, dépendant, influençable, émotif, intuitif et velléitaire (plus développé encore s'il est né un 2, 11, 20, 29, ou en février, ou s'il possède un chemin de vie 2 ou 11). Enfant, son bien-être et son épanouissement dépendent étroitement de son environnement affectif : il donne le maximum de lui-même lorsqu'il se sent épaulé et encouragé. Des enseignants antipathiques peuvent être responsables d'une mauvaise scolarité. Heureusement, Théo est touche-à-tout, vif et doué, notamment pour les langues étrangères dont il serait judicieux de favoriser l'apprentissage le plus tôt possible. Il faudra surveiller sa curiosité qui le pousse à entreprendre plusieurs choses à la fois et à n'en terminer aucune. En général, sa moralité est bonne. Mais, de temps en temps, une petite touche d'exagération ou de prétention l'aidera à reprendre de l'assurance.

Et oui, théo vient du grec : "Dieu" ;)

[Edité le 05/01/2012 à 19:07]
Publicité