Auteur | Message |
---|---|
Bobinouw
|
Bonjour à tous,
de retour sérieusement sur Zebest-3000, je me permets de me présenter. Vous me recroiserez surement, étant donné que je vais m'installer pendant un moment sur ce site que je trouve, sans mentir, exceptionnel ! Cela fait maintenant 6-7 ans je pense que je joue régulièrement sur le site, et j'ai participer en 2006-2007 aux championnats de Zebest avec le système de clan (volcom_coolman c'était moi, avec mon clan Kalipsy ! ) Enfin bref j'ai toujours aimé la compétition sur des petits jeux comme ça, et je suis donc de retour pour rivaliser avec les meilleurs sur l'ensemble des jeux à score, méfiez-vous ! Voilà, maintenant la présentation détaillée: Origine du pseudo : Surnom: Bob, et amélioré en Bobinouw par je ne sais plus qui… Prénom : Loïc Age : 20 ans Métier ou études : Ecole d'ingénieur par alternance Date d'anniversaire : 30/11/1991 Localisation : Lyon (enfin à côté, dans l'ain: Oyonnax) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : J'ai joué à mes premiers jeux en ligne sur zebest-3000, quand il n'y avait encore que 500 jeux en ligne :p Vos qualités : Disponible, généreux et persévérant (Blabla ouai, je me la pète la mdr) Vos défauts : J'aime pas les gens que j'aime pas Haha nan j'ai la fâcheuse habitude de faire comprendre aux personnes que je n'ai pas, et bah que je les aimes pas ^^ ) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne (skiiiii) Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Joue Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : On s'en fou, tant qu'il y en a tu bois ! Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Bonobo Un arbre : Un whiskytier Un continent : Amérique du Sud Un mot : Pignouf Une expression : Face de ionf Une couleur : Violet Une saison : Hiver Une fleur : Aucune idée… Un fruit : Fruit de mer, la moule Un personnage fictif : La mascotte de Zebest en blonde ! Une star : Azouz Ben Affleck Un(e) Chanteur : Adèle Un instrument de musique : Guitare acoustique Une peinture : Peinture sur corps Voilà voilou, à très bientôt sur le site ou sur le forum |
shoner
|
Bienvenue !
Pourquoi n'a tu pas utiliser ton compte "volcom_coolman" pour te présenter , pourquoi en avoir fais un autre ? [Edité le 21/12/2011 à 22:52]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Bienvenulalu !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Bobinouw
|
Bah déjà le pseudo était assez pourri, j'étais gamin quand je l'ai fait, et en plus de cela je ne me rappelle pas du tout des identifiants, et ça apporte sa touche de nouveauté quoi :P
|
shoner
|
A ok
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
bienvenue
edit tu posté pas beaucoup a lépoque [Edité le 21/12/2011 à 23:50]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
You're Welcome again. :p
@Moimoi : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/475/page,17/#post16434 Il dit dans son poste qu'il était là déjà…
For a better day...
|
Gorgon
|
Bienvenue !
|
GUITTOO
|
Bienvenue !
Je suis moi !
|
Bobinouw
|
C'est vrai que je ne participais pas trop au forum à l'époque, mais ca va changer !
Et si le championnat a commencé en 2004 du coup, cela fait même 7-8 ans que je suis sur le site alors ^^ ! Préparez-vous je commence a monter dans le classement :P Et au fait il reste encore des personnes sur le forum qui ont participé aux championnats quand il y en avait encore ? |