Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
ON A PERDU LE PÈRE NOËL ! C'était l'avant veille de Noël dans le pays du Père Noël, tout était près pour le surlendemain, les cadeaux, les rennes, les traineaux, ainsi que les lutins verts et beaucoup de nouvelles lettres… Le lendemain, afin de préparer la tournée des cadeaux, si chère aux enfants du monde entier, 3 petits lutins verts, que l'on nommera Ping, Pang et Pong, se dirigèrent vers la chambre du Père et de la Mère Noël, ils essayèrent d'ouvrir la porte, mais ils n'y parvenaient pas, elle devait être fermé à clé, ce qui était quelque chose d'impossible, sachant que Papa Noël était claustrophobes. Les 3 petits lutins s'en allèrent dehors afin de regarder à travers la fenêtre de la chambre du couple Noël, ils firent donc une belle pyramide afin du pouvoir voir à travers la fenêtre, mais Pang, qui était tout en haut de la pyramide remarqua : "Les ptits gars, je les voient pas, je vois simplement le bonnet du Père Noel par terre…dû moins, je crois…" L'inquiétude s'installa dans le petit groupe des lutins, qui eurent l'idée d'aller voir dans l'atelier du Père Noël; qui sait ? Peut-être devait-il finir un jouet ? Ils entrèrent sous le bruit insupportable de la grosse porte en bois de l'atelier, ils inspectèrent les lieux méticuleusement. Aucune trace de qui que soit…là, cette disparition devenait inquiétante…comment distribuer tout ces sans Père Noël ? Sachant que le Père Noël est le seule à savoir comment faire voler les rennes… Le jour fatidique arriva. On était le 24 Décembre 1997. Le Père Noël commençait habituellement sa tournée le 24 Décembre aux alentours de 15h. Ils restait environ 5 heures au lutins pour retrouver le père Noël. Quand soudain, les lutins virent un buisson bouger… "PING ARRÊTE DE FAIRE LE MARIOLE, C'EST IMPORTANT LA !" Il était 15h00. La cinquantaine des lutins présents avait fouillé de fond en comble la maison, mais toujours aucune trace de deux disparus… Pang se retourna vers vous. "Hey vous ! Oui vous ! On a perdu le Père et la Mère Noël, il faut absolument les retrouver, on a besoin d'humain, nous, les lutins, on est un peu bête vous voyez…Donc je vous demande, acceptez-vous de rechercher avec nous le couple Noël ? Très bien ! Merci beaucoup ! Allez là-bas, on y est pas encore allé, je crois." _____________________________________________________________________________________________ Vous l'aurez donc compris, il faut retrouver la Mère et le Père Noel, qui se trouve quelque part dans le site… L'un sur une page du site, l'autre, dans un vieux post quelconque du forum, pour vous aidez, plusieurs indices seront postés sur ce même topic. Les deux membres qui auront trouvés la mère Noel et le Père Noel en premier seront désignés "Enquêteur de l'année 2011" et remporteront une petite statuette personnalisée (en image bien sûr). Vous avez de maintenant au 1er Janvier à minuit pour vos recherches Exemples :
BRAVO A GROX QUI A TROUVE LE PERE NOEL Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Premier indice concernant la mère Noël : Le 3 est souvent relié à la chance. Deuxième indice: Ce que tu cherches se trouve plus bas que tu ne le pense. Cadeaux : Premier indice : Ton but sera de découvrir la vérité… Deuxième indice : Ce que tu cherches peut paraitre introuvable, mais rien ne t'empêche de persévérer. Troisième indice : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Quatrième indice : Trouver n'est pas toujours rallier à chercher Enjoy !
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
juste la les deux sont cachés? ou pas encore?
et ils sont cachés dans des posts ou dans des jeux ( cest toi ou quelqun dautre qui les a mis ou ils y etaient deja) edit pourquoi ta changé lindice) [Edité le 23/12/2011 à 16:29]
comprendras qui voudras
|
raditz
|
Ils sont tout les deux cachés.
UN est cachés sur une page du site (par exemple la page multijoueurs) et un autre dans un de mes vieux posts sur n'importe quelle topics. Et c'est Stéphane qui a mis le personnage sur la fameuse page et moi sur mon posts. J'ai changé d'indice parce que celui ci est mieux.
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
ok
comprendras qui voudras
|
GUITTOO
|
Je comprend pas ?
Je suis moi !
|
DarkShade
|
Je suis dans ton exemple :o Ca me donne envie de poster =)
Le ou la mere noel peut être sur la page du 3785eme jeu? (juste un exemple =)) [Edité le 23/12/2011 à 17:41]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Destroyer331
|
Je sais … je crois comprendre l'indice
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
GUITTOO
|
Dit c'est quoi ?
Je suis moi !
|
Destroyer331
|
GUITTOODit c'est quoi ? 'Juste tu dois chercher le Père et la Mère Noël sur Zebest-3000 !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
GUITTOO
|
Bon bah cherche
Je suis moi !
|