Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[NoelEvent] On a perdu le Père Noel !

Auteur Message

moimoiettoi13

# 25-12-2011 à 21:27:01

STOP euh on peux voir les stratuettes et quelle etait la surprise?

[Edité le 25/12/2011 à 21:27]
comprendras qui voudras

thijeanlouis
[Modérateur]

# 25-12-2011 à 21:42:34

Bien que j'ai pas été là, j'trouve ça plutôt sympathique, à refaire :p

Modérateur disponible si plainte ou question.

moimoiettoi13

# 25-12-2011 à 22:47:06

tien jai une idée si raditz me le permet je voudrais faire un jeu comme sa tu me le permet?
comprendras qui voudras

GUITTOO

# 26-12-2011 à 12:55:07

Oui !
Je suis moi !

raditz
[Ancien]

# 26-12-2011 à 17:21:47

Pang se retournât vers Ricka et Grox…Merci à vous deux vous avez sauvé Noël, grâce à vous, tous les enfants ont eux leurs cadeaux en temps et en heure hier ! Encore merci ! Mais vu que vous êtes de très bon enquêteurs, je vous remet à l'épreuve, nous sommes désolé, mais nous sommes un peu tête en l'air…Le père Noël à dû faire tomber quelques cadeaux de son traîneau en pleine distribution, il faut absolument les retrouver pour les donner à leurs propriétaire ! Nous vous sollicitons pour la dernière fois ! Nous vous en serions très reconnaissant !

Cette fois j'ai caché quelques cadeaux manquants au Père Noel dans trois de mes anciens posts, à Ricka et Grox de les retrouver :)

Quant aux autres, ils pourront aider Ricka et Grox dans leur recherches sur CE topic, et pas en MP, et si jamais quelqu'un les as trouvé avant les deux concernés, il doit me MP, et ne surtout pas le dire à l'un des deux.

Bref, premier indice : Ton but sera de découvrir la vérité…
Zbeub zbeub

GUITTOO

# 26-12-2011 à 18:48:20

D'accord ! :mryellow:
Je suis moi !

raditz
[Ancien]

# 27-12-2011 à 02:16:38

Tu m'énerveeee avec tes posts d'une inutilité remarquable.
Au bout d'un moment, le ban va tomber.
Zbeub zbeub

GUITTOO

# 27-12-2011 à 10:09:34

Ok mais ont peut chercher nous aussi ? Si ont trouve ont te le dit par MP ! A la recherche !
Je suis moi !

Ricka
[Modérateur]

# 27-12-2011 à 11:00:02

GUITTOOOk mais ont peut chercher nous aussi ? Si ont trouve ont te le dit par MP ! A la recherche !

Tu réponds toi-même à ta question. Réfléchis avant de poster…
For a better day...

Destroyer331

# 27-12-2011 à 12:58:27

raditzPang se retournât vers Ricka et Grox…Merci à vous deux vous avez sauvé Noël, grâce à vous, tous les enfants ont eux leurs cadeaux en temps et en heure hier ! Encore merci ! Mais vu que vous êtes de très bon enquêteurs, je vous remet à l'épreuve, nous sommes désolé, mais nous sommes un peu tête en l'air…Le père Noël à dû faire tomber quelques cadeaux de son traîneau en pleine distribution, il faut absolument les retrouver pour les donner à leurs propriétaire ! Nous vous sollicitons pour la dernière fois ! Nous vous en serions très reconnaissant !

Cette fois j'ai caché quelques cadeaux manquants au Père Noel dans trois de mes anciens posts, à Ricka et Grox de les retrouver :)

Quant aux autres, ils pourront aider Ricka et Grox dans leur recherches sur CE topic, et pas en MP, et si jamais quelqu'un les as trouvé avant les deux concernés, il doit me MP, et ne surtout pas le dire à l'un des deux.

Bref, premier indice : Ton but sera de découvrir la vérité…

Bah, tu devrai plûtôt mettre ce post dans … le premier post, non :rolleyes:
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
Publicité