Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Moi j'ai une idée de truc très très dur avec une très très grosse récompense :P
Celui qui trouve où est caché le bonhomme de neige avec un bonnet de Noël a le droit de dire toutes les @!#$ries qu'il veut sur Destroyer, prêts ? Partez ! |
quentinouill
|
|
Ricka
|
Le mec qui a rien a faire qui s'envoit 15 MP. BTG quentinouill ?
For a better day...
|
quentinouill
|
RickaLe mec qui a rien a faire qui s'envoit 15 MP. BTG quentinouill ? ? Toi peut être parler mieux pour moi comprendre ton language. |
DarkShade
|
Je n'arrive pas à comprendre l'indice numéros 2!
On peut m'expliquer? (et sinon, bravo ricka, bravo groxinounette!)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
DarkShadeJe n'arrive pas à comprendre l'indice numéros 2! Et bien tout le monde pensais chercher dans les commentaire etc… en fit, c'était plus bas quentinouillRickaLe mec qui a rien a faire qui s'envoit 15 MP. BTG quentinouill ? BTG = Bien ta Grotte. TU t'envois des MP à toi tout seul, ça sens le mec qui a pas de vie IRL… –"
For a better day...
|
quentinouill
|
RickaDarkShadeJe n'arrive pas à comprendre l'indice numéros 2! Tu bugle des yeux. Je t'envois pas des message… Et puis si j'avais aps vie , je n'existerait pas , reflechit un peu ………… Sinon tu veut un cookie pour avoir trouver la mere noel ? PS : tu rages car j'ai trouvé. [Edité le 24/12/2011 à 14:36] |
Ricka
|
quentinouillRickaDarkShadeJe n'arrive pas à comprendre l'indice numéros 2! Quentinouill est dans la place, j'ai aucune chance. Euh, t'as trouvé quoi ? Ta bite avec un microscope ? Grande découverte, en effet Ensuite, apprend à lire, j'ai dis que tu t'envoyais des messages à toi. Et puis apprend ce que ça veut dire IRL, j'ai de la pitié pour toi
For a better day...
|
quentinouill
|
Tu veux des screeens ?
Et puis , pourquoi tu dit que j'ai pas de vie IRL … Je sais ce que veut dire IRL … Oui , tu as de la pitié pour toi et ? http://ab.img.v4.@!#$.net/ab5/cashmalgash/pics/2074215309_1.jpg [Edité le 24/12/2011 à 14:43] [Edité le 24/12/2011 à 14:44] |
Grox
|
Ricka, bien de pas savoir utiliser BTG correctement ? Bien de criée qu'on sait clasher ? Bien d'utiliser des clash vieux comme le monde ?
Merci Darkounet !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |