Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
StephaneC'est le vrai mais l'auteur du jeu le bride Dommage
comprendras qui voudras
|
alexrider4444
|
Mighty Knight serait un bon jeu a score
Alexrider4444
JE NE SUIS PAS UN MODO !!! N'ecoute pas ce que dise les modos !!! |
Stephane
|
alexrider4444Mighty Knight serait un bon jeu a score Il ne semble pas qu'il y ait un score dans ce jeu là, si ? Car je ne l'ai pas vu… |
alexrider4444
|
pas faux donc Canoniac Launcher 2 serait mieux adapté a un jeu a score.
Alexrider4444
Ricka
|
Stephanealexrider4444Mighty Knight serait un bon jeu a score Y'a une sorte de monnaie dedans mais je sais pas si ca fait office de score.
For a better day...
|
alexrider4444
|
bah oui c ca que je me suis dit et il y a une monaie gagne a chaque niveau donc..
Alexrider4444
alexrider4444
|
si tu peux pas alors met Knight vs Giant
Alexrider4444
moimoiettoi13
|
On peut mettre Freeway Fury en jeux à score non?
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-7158.html Et ce serait bien de mettre le murloc 2 sur le jeu,vu que le 1 et le 3 y sont déjà http://jeuxflashenligne.com/jouer-murloc-2 [Edité le 16/07/2014 à 19:47]
comprendras qui voudras
|
Relyss
|
moimoiettoi13On peut mettre Freeway Fury en jeux à score non? Stéphane va regarder moimoiettoi13 Le voilà : ===>Murloc 2
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
Alors, je viens de faire des tests.
Le jeu Freeway Fury 2 ne peut pas fonctionner avec le système des scores… Le jeu ne démarre pas avec. Je viens de profiter pour mettre à jour le jeu également, pour corriger certains bugs Pour Canoniac Launcher 2, il y a juste l'argent ; la distance étant limitée. Ce n'est pas une valeur intéressante, et elle est en plus fluctuante. Sans compter, que plus on joue, plus on a d'argent. Le challenge ne semble pas des plus intéressants. Je viens de mettre le jeu Knight vs Giant avec les scores. Pourriez-vous essayer de faire un score vite-fait et de me dire si tout s'enregistre bien de votre côté ? EDIT : s'il n'y a pas de scores d'ici demain, je les enlève à nouveau du jeu. Merci à vous ! Stéphane [Edité le 17/07/2014 à 11:32] |