Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
Quels furent vos cadeaux de Noël ? Venez partager vos surprises en postant un message !
Moi, j'ai eu : a) Le CD de musique de Christophe Maé b) Un jeu de société intitulé "Rythme and Boulet" c) 2 bandes dessinées de Tintin : "Les aventures de Tintin : l'album du film" et "Le secret de la Licorne & le Trésor de Rackham Le Rouge" d) 4 pierres précieuses e) De l'argent (25 € en moyenne) de la part de mes oncles, tantes et grands-parents. f) Une ceinture g) Une chemise à carreaux Ça sent Noël et les cadeaux !! [Edité le 29/12/2011 à 16:31] |
Destroyer331
|
Rayman 3D
Mario Kart 7 Des livres (plein + plein ++ plein) Ni oui ni non (jeu) Quizz pour les mecs (jeu, aussi ) Et puis des chocolats (je sais plus ce qu'il y a d'autre …) Sinon, j'ai vu Docteur Who, à la Télé
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Ricka
|
Moi un nouveau portable, stoo. Et un tour de magie…
For a better day...
|
sosodu54
|
Moi une Xbox 360 S 4go
|
smog
|
-Mario Kart 7
-Super Pokémon Rumble -Une tente -Un portable (HTC Wildfire S)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
Moi :
a) sosodu54Moi une Xbox 360 S 4go b) MW3 c) Un casque d) Un livre e) Une sucette géante f) Un peu d'argent
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
quentinouill
|
Moi :
- Un jeu de wii Just Dance 3 - Jeu éducatif de chimie - Album Astérix… - Du chocolat -300 € ( qui devrait etre pour un voyage ) -Un DVD kick ass -Un tapis -Un roman , des BD , des talkies wakies. - Un seche cheveux qui est bien xD ( Me traitez pas de gay … ) - De l'awalée , masterdomino. Voila =D |
ratonxx
|
200 euros
1 pull 1 CD 1 Chicha
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Destroyer331
|
quentinouillMoi : Tu rêves pas … ou si
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
quentinouill