Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
smog Le même portable que j'ai eu pour mon anniv' é_è Sinon moi : ¤Sweat Teddy Smith + Jean Teddy Smith ¤Un casse-tête chinois vraiment hard, je sens que je vais bien galérer malgré qu'il y ai la soluce (vraiment mal expliqué) :D Le casse-tête en question ( "Supertipi" ) : ¤150€ ¤Je fête pas Noël |
peut22
|
cabet39a) Le CD de musique de Christophe Maé Noël en carton quoi |
thijeanlouis
|
J'ai déjà fait ton casse tête Tifal. Sympa :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
thijeanlouisJ'ai déjà fait ton casse tête Tifal. Sympa :p tu la mis dans le feu?
comprendras qui voudras
|
thijeanlouis
|
Bah non, j'ai essayé, j'ai lu de temps en temps quand j'trouvais pas, et puis je l'ai fini. Mais c'était y'a quoi … 3-4 ans.
moimoiettoi13
|
et tu la remonté ?
comprendras qui voudras
|
thijeanlouis
|
Nan, j'sais même plus ou il est >_<
Ricka
|
quentinouill-Un DVD kick ass J'l'ai vu au ciné. Il est cool. Tu verras, le mec il se branle un moment peut22cabet39a) Le CD de musique de Christophe Maé J'allais le dire Autant le ramener au magasin…
For a better day...
|
luffy69
|
moi c'est :
-rayman origins sur wii -un guide soluce zelda (avec 4 solices de zelda d'dans !) -deux et un magazine -le guinness book 2012 -20euros et un chèque cadeau amazon sinon mon frère a eu un pack battlefild 3 + ps3 !(mais tout le monde s'en tape ^^ )
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |
quentinouill
|
Rickaquentinouill-Un DVD kick ass Ouai il est cool ! ^^^moi aussi je l'ai vu au cinéma , sinon je me rapelle plus s'il se branlait O_O |