Auteur | Message |
---|---|
kyoshoko
|
ratonxx: c'est peut-être hors sujet mais une parole gentille ça fait pas de mal, merci ^^
thijeanlouis: c'est gentil, au moins j'aurais pas eu l'impretion d'avoir parlé dans le vide =)
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil
|
sosodu54
|
Sois la bienvenue Kyoshoko [Hors-Sujet]
[Edité le 28/12/2011 à 22:26] |
kyoshoko
|
on s'éloigne du sujet non? mais merci quand même sosodu54 ^^
|
ratonxx
|
De toute facon depuis que je suis sur zebest on dit toujours que le forum est au plus mal, que l'ambiance est mauvaise, qu'il n'y a pas assez de post … etc. C'est vrai qu'il est pas au top de sa forme mais de la a dire qu'il est mort
[Edité le 28/12/2011 à 22:35]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
ratonxxBienvenue au passage [Hors sujet]
comprendras qui voudras
|
kyoshoko
|
perso il y a un autre forum ou je vais, mais en fait le topic où je discutais tout le temps à été fermé par les modo parce qu'on était hors sujet, l'avantage ici c'est que comme il y a pas beaucoup de post, même si on part dans une conversation totalement hors sujet les modo ne disent pas grand chose ^^ en clair: c'est l'anarchie ici x)
moimoiettoi13: euuh je me posais une question, peut-être bête et sans intérêt, mais pourrait-tu m'éclairer: quel est l'intérêt d'avoir cité ratonxx là? [Edité le 28/12/2011 à 22:44]
|
thijeanlouis
|
Il voulait juste te redire Bienvenue ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
kyoshoko
|
oui c'est ce que je me suis dis, mais j'ai quand même pensé qu'il aurait aussi bien pu écrire ces 5 mots lui même, enfin je chipote surement ^^'
|
moimoiettoi13
|
tu chipote trop la
mais je teconseille de facon a ce que lon fasse mieux connaissance a ce que tu cré un sujet(ou topic ) repondant a ces questions! À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture :
comprendras qui voudras
|
kyoshoko
|
que je réponde à ça?
|