Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
Tout ce qui ne croivent pas a 2012 y penseront la veille et le jour même, j'en suis sur ^^".
|
beyram
|
quentinouillA la fin de 2012 , je ferais NIMPORTE QUOI ! C'est en faisant n'importe QUoi que l'on devien n'importe qui. (si tu décide de tuez ne me tue pas, merci d'avance ^^)
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
GUITTOO
|
La fin du monde existera pas car le calendrier 2013 existe je l'ai sous les yeux !
Je suis moi !
|
moimoiettoi13
|
GUITTOOLa fin du monde existera pas car le calendrier 2013 existe je l'ai sous les yeux ! et en plus platini a dit: que il y aura une coupe du monde en 2022 au Qatar!
comprendras qui voudras
|
GUITTOO
|
Ouais… La fin du monde ben vous vous le mettez la ou je pense.
Je suis moi !
|
Ricka
|
quentinouillA la fin de 2012 , je ferais NIMPORTE QUOI ! Ah ok, j'avais oublié que quand on disais "2012" à des gamins, ils pensaient directement à la fin du monde -_- nathan812Tout ce qui ne croivent pas a 2012 y penseront la veille et le jour même, j'en suis sur ^^". Moi je croive que tu sais pas écrire… GUITTOOLa fin du monde existera pas car le calendrier 2013 existe je l'ai sous les yeux ! moimoiettoi13GUITTOOLa fin du monde existera pas car le calendrier 2013 existe je l'ai sous les yeux ! OMG, j'ai jamais vu des arguments aussi bidon. Merci de m'avoir fait rire !
For a better day...
|
ooppsopps
|
ratonxxON VA TOUS MOURRI' ! |
tifal
|
RickaquentinouillA la fin de 2012 , je ferais NIMPORTE QUOI ! Donc c'est la mauvaise quote, c'est ratonxx que tu traites de gamin vu que c'est lui qui a dit ça, et puis c'est vrai que toi tu es vieux pour te permettre de traiter les personnes de gamins :/ |
Ricka
|
Non non, c'est la bonne quote : on voit bien que raton rigole, mais ce qui m'énerve, c'est les gens qui disent exactement ce qu'à dit quentin : "je vais faire n'importe quoi, je tuerai des gens etc…".
Tu sais, y'a des adultes qui sont des gamins aussi…
For a better day...
|
quentinouill
|
Ricka , je suiiis un gamin …
|