Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
nathan812Tout ce qui ne croivent pas a 2012 y penseront la veille et le jour même, j'en suis sur ^^". Personnellement, j'y penserais le lendemain. Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
thijeanlouisnathan812Tout ce qui ne croivent pas a 2012 y penseront la veille et le jour même, j'en suis sur ^^". moi jy penserais pas car je serais sur la planete venus, car sarkozy aura envoyé des gens (dont moi) kidnapper des extraterrestres (des venusiennes oui a Venus il n'y a que des femmes qui doivent saccoupler avec les marsiens mais pour plus de details demander le moi) pour quil puisse voter pour lui(sarkozy) pour pouvoir gagner les elections mais malheureusement aprés qu'il gagne les elections Mme Carla Bruni Sarkozy (qui est la presidente d'un pays nommé liftingstory qui se trouve sur Venus) a fait de meme mais avec des humains car Michel Obama allez gagner les elections et Carla a gagner les elections donc le 21 decembre 2012 je serait entrain de voter sur Venus et nonsur la Terre donc rien vas m'arriver (si vous voulez savoir ce quil vas se passer dites le moi!) Bonne lecture [Edité le 27/12/2011 à 00:24]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Je comprend rien, trop de faute ><"
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
pas tant que sa
comprendras qui voudras
|
raditz
|
nathan812Tout ce qui ne croivent pas a 2012 y penseront la veille et le jour même, j'en suis sur ^^". croivent ? Du verbe croiver ?
Zbeub zbeub
|
GUITTOO
|
Tout ceux qui disent que 2012 c'est la fin du monde ben ils ont tout faux voila.
Croivent du verbe croire. Pour t'aidé
Je suis moi !
|
DarkShade
|
Croivent, du verbe, croiver, pour t'aider
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
GUITTOOTout ceux qui disent que 2012 c'est la fin du monde ben ils ont tout faux voila. It doesn't exist. Mais spa grave, on va dire que c'est la faute du Père Noël de ne pas vous avoir amené un Bescherelle sous le sapin…
For a better day...
|
GUITTOO
|
Le verbe "croiver" existe pas par contre le verbe "croire" existe si je conjugue au présent:
je crois tu crois il croit nous croyons vous croyez ils croient C'est lieux que: je croive tu croives il croive nous croivons vous croivez ils croivent Voila sinon je t'invite à faire un petit tour au primaire ! Ça te feras un bien fou !
Je suis moi !
|
raditz
|
GUITTOOLe verbe "croiver" existe pas par contre le verbe "croire" existe Ah bon ? Je croivais le contraire
Zbeub zbeub
|