Auteur | Message |
---|---|
kyoshoko
|
Ba voilà, j'me présente, je m'appel Enri, j'voudrais bien, réussir ma vie… euuuh oups 'me suis emporté là x)
Origine du pseudo : kyo est le surnom de kyoya, un personnage que j'adore, dans le manga katekyo hitman reborn, et shoko comme dans shokobon x) Prénom : euuh joker ^^ appelez moi kyo Age : trop dur, ça change tous les ans x) Métier ou études : j'suis collégienne ^^' Date d'anniversaire : 1 février Localisation : dans ma maison Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : j'ai trouvé le jeu super crazy guitar maniac delux 3, parce que j'me faisais chier, et une envie soudaine m'a poussé à m'inscrire Vos qualités : drôle (souvent à mes dépend), sportive, garçone, euuuuuuh perverse (c'est une qualité ça? - certaine personnes trouvent vraiment que oui), si non j'ai une bonne mémoire. Vos défauts : oula par où commencer, je suis feignante, perfectioniste, tout le temps en retard, anti guimove* (*au sens figuré, les déclaration d'amour dégoulinant et tout le tuti quanti), fêtarde, gourmande, diabolique , du genre à agir avant et réfléchir après,… ^^ Vous préférez ? Ville ou Campagne : ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : amer ^^' Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : mauvais A moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : un lion Un arbre : un conifèr! parce qu' "un arbre c'est un conifèr, toi t'es con on peut rien y faire" *SBAAAM* ok je sors (je m'explique: blague préféré de mon frère, à force qu'il la rabache ça reste ) Un mot : unique Un élément: l'air Un bruit: la pluie Une couleur : prune Une saison : hiver Une fleur : un cactus Un fruit : un ananas Un personnage fictif : kyoya, de KHR Un instrument de musique : une guitare électrique
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil
|
Shinzoo6500
|
Bienvenue .
|
peut22
|
Crève.
Ou bienvenue, comprends-le comme tu le souhaite ^.^ Oh oui, perverse, c'est une qualité =3 |
thijeanlouis
|
Re-bienvenue du coup
Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
peut22Crève. test une fille avec un nom de garçon?
comprendras qui voudras
|
GUITTOO
|
Bienvenue dans le monde de Zebest-3000 !!
Je suis moi !
|
kyoshoko
|
merci tout le monde ^^
peut22: quelle gentille déclaration x), ba je vais juste retenir le bienvenue alors moimoiettoi13: avec un nom de garçon, ouai et alors ça te pose un problème?!
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil
|
sosodu54
|
Re-bienvenue Kyoshoko
[Edité le 29/12/2011 à 12:28] |
moimoiettoi13
|
ok
tu Allais dans quels forum avant(avec les mauvais modo)
comprendras qui voudras
|
snaga
|
SALUT
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |