Auteur | Message |
---|---|
dalanx
|
bonjours, voila j'ai trouver un histoire et je voudrai que quelqu’un si il veut invente une suite :) j’espère qu'elle vous intéressera
ps : je lirai toute suite mais je ne donnerai aucune remarque :) merci bon je la met : Le clan des loups(1ère partie) C'était une journée comme les autres je mangeais des céréales, je préparais mes affaires d'école, je me préparais pour y aller. J'habitais dans une rue charmante et dans une belle maison. Moi, j'avais un œil brun comme mes cheveux et l'autre brun vert, ma mère me disait souvent que mes cheveux étaient doux et soyeux. A l'école, j'avais beaucoup d'amies, elles aimaient mon prénom (Kaylah), moi personnellement je le trouvais spécialement nul, on dirait un nom de chien. J'avais comme amies: Elisabeth, Audrey, Manou, Christelle, Olga, Geraldine, Laura,… et encore d'autres. Si on me le demandait je dirai que j'avais une vie parfaite. Je sens que vous allez me dire pourquoi je raconte une vie parfaite pourtant elle ne l'ait pas, regardez. Mais tout a changé, depuis que je suis rentrée de l'école, ma mère m'avait raconté que demain tout aurait changé. Oui, le jour de mon anniversaire. Oui, le jour de mes 13 ans. Elle m'annonça l'inimaginable : «Chérie, il est temps de te dire la vérité tu vois il n'y a pas que des humains dans ce monde. Il existe des êtres à part. Et nous sommes des êtres différents, nous sommes des loups. Dans ce monde nous ne pouvons vivre en paix qu'en nous cachant c'est pourquoi nous avons une forme humaine. Comprends-tu, tu es comme moi ! Et tu dois désormais aller dans une école spéciale où d'autres loups apprennent à chasser, survivre seul, … » J'eus du mal de la croire vous, à ma place que feriez-vous ? Impossible ou pas ? Qu'allait-il m'arriver ? Je me mis au lit rien que d'y penser, je faisais un tas de cauchemars. Je pensais aux nombreuses amies que je devrais quitter. Oui, mes amies que j'adore et puis, ensuite, j'eus pensée à quoi je ressemblerais en loup mais je n'ai pourtant pas trouvé, c'est vrai, moi, en loup, imaginez un peu. En un éclair, je me réveillai, c'était le grand jour mon réveil venait de sonner à 8h00 comme d'habitude, je pris mes affaires pour aller à l'école plus pour dormir là bas. C'était un mercredi différent j'avais 13 ans et je ne pouvais pas sortir à 12h30. Tous ce qu'elle m'avait dit hier défiler dans ma tête et puis mes cauchemars, je n'en pouvais plus. Ensuite la voiture s'arrêta devant un grand bâtiment délabré. Lors de mon installation dans le bâtiment, je remarquai alors que le directeur de l'établissement, que ma mère ainsi que tout les autres dans le bâtiment avaient les yeux dorés je me demandai alors si mes yeux étaient dorés. Heureusement je me suis regardée dans la glace, bizarre, mes yeux brun et brun vert pas de changement je me mis donc à observer le directeur, il était fort vieux il avait des lunettes rondes rouge-brun, une longue barbe et parlait bien gentiment, il était assez grand, ma mère me fit un baiser d'adieu et partit. Le lendemain matin, je partis à mon premier cours de transformation. Un petit peu avant le cour je fis connaissance de certains loups, ma voisine de chambre était juste à coté de moi en classe d'ailleurs elle s'appelle Orchidée, elle me demandait si j'étais vraiment une louve car je n'avais pas les yeux dorés, je pris très vite l'habitude de l'appeler Fleure et elle de m'appeler Bicolore pour mes yeux. Pendant un bref instant la sonnerie retentit, la professeur arriva avec plein de sacs aux mains puis commença l'appel «Léna, présente, Palune, présente, Julien, Julien, absent, Kevin, présent, Talera, présente, Jamy, Jamy,» puis d'un coup la porte s'ouvrit un jeune garçon aux cheveux blancs alla s'asseoir et répondit «présent» ensuite elle continua l'appel «Orchidée, présente, Kaylah, présente, David, présent, Rexi, présent». Je me mis à les observer: ils avaient tous les yeux dorés mais ils étaient tous différents, Orchidée était si belle avec son corps si fin et avec ses longs cheveux bruns ondulés. Mme Lopour avait l'air gentille ses longs cheveux blancs et gris clair cachait la moitié de son dos. Léna était sans doute la plus jolie mais sa beauté était à la hauteur de sa méchanceté et de ces caprices. Ses cheveux noirs et ondulés s'arrêtaient à sa nuque laissant à découvert son dos. Palune et Talera avaient des cheveux brun foncé. Celles-ci étaient très souvent avec Léna. Puis je suivis mon cours, Mme Lopour expliquait le règlement tel que la position de la queue et des oreilles,… Par après elle commença l'apprentissage de la transformation, il faut penser au fait d'être un loup voir même répéter plusieurs fois dans sa tête cette phrase «je suis un loup» ou «je suis une louve». Je les voyais se transformer en loup après l'appel du professeur. Tous avaient les poils d'une couleur, celle de leurs cheveux. Ce fut mon tour mes pattes de devant auraient dû être brunes mais elles étaient blanches. Tendis que dans la glace je compris mon surnom pour mes yeux mais pas seulement aussi pour mes poils. Ceux-ci étaient blancs aux pattes de devant et dorés pour le reste du corps. Tous me regardaient avec de gros yeux. Mme Lopour me demanda de redevenir humaine, puis d'aller chez M le directeur après les cours. La cloche retentit c'était l'heure de la récréation. Fleure (ou Orchidée) m'a dit que le sang du loup était rouge avec un reflet de la couleur des poils et que j'allais certainement faire une prise de sang. Cette école était vraiment différente par rapport à mon ancienne école. Le bâtiment semblait demander un peu d'entretien de la part de ses locataires. A côté, de grands arbres donnaient un peu de joies de vivre à la villa. Dans la cour étaient positionnés quelques bancs. Dans les chambres étaient installés deux lits, deux armoires en bois, deux paniers pour chiens, une carpette colorée et une salle de bain. Une nouvelle fois la sonnerie retentit, c'était l'heure de vérité, c'était le moment où je prouverai ma place dans cette école, c'était le cours de chasse aux lapins. Durant le cours de Mme Lagerdi, Léna disait que j'étais une bonne à rien et que je serai la dernière à attraper un lapin. Mme Lagerdi a positionné à côté de moi une cage avec un lapin, mon dîner. Mme Lagerdi ouvre la cage située prés de Léna, celle-ci s'élance avec dix secondes de différences et ratte le lapin. Aucuns loups n'avaient réussis ce ne serait certainement pas moi qui réussirai. Puis ce fut mon tour, elle ouvra la cage, le lapin s'enfuit, je comptais jusqu'à dix puis je m'élançais, je m'enfonçais un peu dans le bois mais je réussis à rattraper le lapin et le mordre au cou. Quand j'arrivais pour montrer ma prise, Mme Lagerdi ainsi que les élèves étaient étonnés de me voir revenir avec un lapin dans la gueule. Léna ne prononçait plus un mot, plus aucuns sons ne sortaient de sa bouche. La professeur me demanda si je méritais ma prise et de recommencer avec un autre lapin. Si j'arrivais à l'avoir j'aurais deux lapin un pour Fleure et l'autre pour moi. Elle recommença et de nouveau je réussis à attraper le lapin. Mme Lagerdi était si contente c'était si rare qu'un loup y arrive aussi facilement surtout du premier coup. Encore une fois la cloche retentit, la fin des cours venait d'être annoncé. Mais pour moi je devais me rendre chez M. le directeur. Je rentrai dans une vielle pièce recouverte de couleurs sombres et de bois. Des livres centenaires étaient positionnés sur des étagères en chêne. Le vieux bureau sur ses pieds sculptés en torsade était recouvert de papier et de farde. M. le directeur se mit à parler : - Assieds toi, Kaylah tu auras besoin de tes jambes plus tard économise les, demain tu as une longue journée. Je m'assieds sur une chaise assortie au bureau, elle craque un peu. - J'ai été surpris de savoir que tu es une louve dorée. - A vrai dire moi aussi. - Ne t'inquiète pas ce n'est sans doute pas si grave mais tu ne pourras sans doute pas faire de sortie dans le bois. Des chasseurs commencent à se méfier, et tes couleurs captivantes risques de causer des ennuis. Je vais te faire une prise de sang si il est rouge avec un reflet châtain tout va pour le mieux. Tu pourras rapidement prendre des couleurs normales. Il s'approcha de mon bras, il souleva ma manche et me demanda de regarder de l'autre côté. Voilà, il avait fini, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il cachait la seringue dans son bureau, il m'expliquait que tout allait bien, que c'était juste le manque de transformations, et que ce n'était plus qu'une question de temps. Je partis tout doucement en direction des dortoirs et m'endormis pour la première fois sous forme d'une louve en regardant la lune accompagnée de ses fidèles étoiles qui l'accompagnent. Le lendemain, j'avais l'impression d'avoir toujours été une louve tout m'était si naturel, les seuls faits qui me troublaient, étaient que je sois dorée et que je me retrouve dans cette prison abominable. Orchidée dormait encore, le soleil s'était levé, les autres chambres étaient aussi dans un état de sommeil, pourquoi dormaient-ils tous? Mon réveil affiche sept heures, c'est vendredi aujourd'hui, alors je décidais de profiter du sommeil des autres pour déballer mes valises. A sept heures et demie la cloche retentit, nous n'étions même pas encore habillées qu'il était déjà l'heure du petit déjeuner. Lors du déjeuner, le directeur nous a prévenu de ne plus quitter l'établissement sous forme de loup même pour aller dans le bois, et puis il nous a donné la permission d'aller dans le village d'à côté si on le voulait. Après le repas nous avons eu du temps libre, j'en ai profité pour discuter un peu avec Fleure, elle vit seule avec sa mère, je n'ai pas très bien compris comment son père est mort, à vrai dire, je n'oserai pas demander plus d'explications, je sentais bien sa tristesse quand elle parlait de lui. Elle m'a raconté aussi la présence de chasseur près d'ici, ils n'ont apparemment pas l'envie de chasser les loups gris, (ceux-là ont plusieurs couleurs contrairement à nous, et ils ne peuvent ni se transformer en humain ni parler, même si nous les comprenons vu que nous sommes des loups), pourtant leurs pièges sont des pièges à loup, et les chasseurs ne nous connaissent pas. Voilà pourquoi nous devons faire preuve de prudence. Après notre conversation, nous sommes parties à ce fameux village, il paraît que les villageois d'ici sont très gentils alors nous avons décidé de le vérifier. Eitha du rakr ré yawë |
ooppsopps
|
waaaaaa tout sa a lire xD ?
|
dalanx
|
xD et oui et en + on doi inventé la suite (je di bien que cette histoire n'est pas de moi)
[Edité le 29/12/2011 à 23:00] Eitha du rakr ré yawë |