Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cabet39
|
Voici un classement des 10 plus grosses catastrophes naturelles de cette année 2011 dans le monde entier. Il faut savoir que 2011 est l'année la plus coûteuse de l'histoire en terme de catastrophes naturelles ! 1. Tsunami Japon Mars 2011 2. Inondations Sud de la France Novembre 2011 3. Hiver historique Etats-Unis Février 2011 4. Tornades meurtrières Etats-Unis Mai 2011 5. Tempête de sable Arizona Juillet 2011 6. Ouragan Irène Etats-Unis, Caraïbes et Canada Août 2011 7. Cyclone Vania Nouvelle-Calédonie Janvier 2011 8. Inondations historiques Thaïlande Mai, Septembre 2011 9. Inondations Australie Janvier 2011 10. Typhon Washi Philippines Décembre 2011 Facultatif : 11. Inondations Irlande Octobre 2011 La Chaîne Météo : http://videos.lachainemeteo.com/videos-meteo/top-10-des-catastrophes-climatiques-74794.php [Edité le 01/01/2012 à 10:46] |
||||||||||||||||||||||
quentinouill
|
Ca me semble la tornade et le tsnuami.
|
||||||||||||||||||||||
nathan812
|
Le tsunami suivit du tremblement de terre au japon a été dévastateur , je plaint ceux qui ont été blessés ou tués :/.
|
||||||||||||||||||||||
GUITTOO
|
Moi aussi mais t'imagine un peut le fin du monde pire que sa
Je suis moi !
|
||||||||||||||||||||||
nathan812
|
La fin du monde n'aura surment pas lieu , c'est juste la fin du calendrier Maya!
|
||||||||||||||||||||||
killerewone
|
|
||||||||||||||||||||||
GUITTOO
|
nathan812La fin du monde n'aura surment pas lieu , c'est juste la fin du calendrier Maya! Ouais je sais mais t'as vu en Amérique y sont fait des apparts souterrains pour rester vivant
Je suis moi !
|
||||||||||||||||||||||
cabet39
|
A oui, j'ai entend u cela GUITTOO, et, apparemment, ça leur rapporte beaucoup d'argent … … !!
|
||||||||||||||||||||||
ratonxx
|
nathan812Le tsunami suivit du tremblement de terre au japon a été dévastateur , je plaint ceux qui ont été blessés ou tués :/. C'est le tremblement de terre qui a engendré le tsunami pas l'inverse
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||||||||||||||
GUITTOO
|
cabet39A oui, j'ai entend u cela GUITTOO, et, apparemment, ça leur rapporte beaucoup d'argent … … !! Oui un ca lui a couté je crois 30 000 $ par la
Je suis moi !
|