Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Bonjour tout le monde pour vous quelle serai les 23 joueurs qui devrais etre titulaire pour la coupe du monde!
Ou sinon ce que vous preferé comme joueur qu'il soit attaquant comme gardien ! Et aussi ce que vous pensez de Raymond Domenech ! |
richou
|
moi mais joueur preferé :goal:barthez
defense:sagnol, silvestre et viera milieu:zidane ailier:wiltord (je crois qu'il est ailier)attaquant: trezeguet et henry voilà domenech je trouve qu'il n'est pas un bon entraineur |
Pongisto
|
Zidane
Thierry Henry Trezeguet Fabien Barthez Et le reste jmen tape |
KuroNarch
|
Lol je vois que les français sont tjs aussi égo centrique quelque soit le forum. Il n'y a pas que les français vous savez faut penser aux autres
(à ne pas prendre méchamment) |
Pongisto
|
KuroNarchLol je vois que les français sont tjs aussi égo centrique quelque soit le forum. Il n'y a pas que les français vous savez faut penser aux autres Tu veux dire quoi en pensant "égocentriques" ? Moi je crois que c'est parce qu'on ne cite que des joueurs datant de la génération de 98, je me trompe ? |
KuroNarch
|
Nan parce vous vous parlez que de l'équipe de France, c'est un site francophone et francophone n'est pas égal à France. Je dis ça mais d'un côté je vous comprends, 80% des francophones sont français.
|
Spartiate
|
olalala ms kelle mentalité tordu….c pas croyable…si i veule de parler de lequipe de france c parsekil aime ce sport et kil supporte leur pays point,c' est tout a fait compréhensible.Perso je suis pour la Croatie ^^ les origines sa compte.
pour kuronarch lekipe d' italie: goal:Buffon defenseur:canavarro,Nesta,Panucci milieu:pirlo,camoranesi,Tacchinardi,del piero Totti attakan : cassano,gilardino (je c c trop une ekipe dattake) pour le topic: goal :landreau ^^ defenseur:Evra,Mexès,Thuram,Sagnol milieu:Toulalan,viera,Zidane,Giuly, attakan:Trezeguet,Henry remplaçant:barthez,coupet,micoud,wiltord,saha etc pour la Croatie goal:Pletikosa defenseur:Tudor,Kovac,Simic milieu:Vranjes,Leko,Srna,Babic,Kranjcar attakan:Klasnic,Prso remplaçant,Kovac(niko),et tous les autres |
robinson29
|
Ouais spartiate Landraeu c'est bien ça 100% pur Breton!
Moi tant qu'il y a Landreau le reste je m'en fou. |
Spartiate
|
tinkiete ma moules je suis pour nantes et les club bretons en general alors landreau et toulalan c t obliger!!!
|
richou
|
Spartiateolalala ms kelle mentalité tordu….c pas croyable…si i veule de parler de lequipe de france c parsekil aime ce sport et kil supporte leur pays point,c' est tout a fait compréhensible.Perso je suis pour la Croatie ^^ les origines sa compte. oulà ! il y a un expert en la matiere ! |