Auteur | Message |
---|---|
donchoa57915
|
Spartiateolalala ms kelle mentalité tordu….c pas croyable…si i veule de parler de lequipe de france c parsekil aime ce sport et kil supporte leur pays point,c' est tout a fait compréhensible.Perso je suis pour la Croatie ^^ les origines sa compte. Nan, Toni a la place de Cassano |
richou
|
donchoa57915Nan, Toni a la place de Cassano tu ve dire toti |
Spartiate
|
nan totti je lai mi dans mes mileu de terrain ^^ ( une equipe trop offensive c seulement pour pes 4 ptdr) ouai luca toni marque beaucoup ms un pe trop inconstant ^^
|
ptichi51
|
goal:COUPET
mais domenech ( c comme que sa s'écrit ? ) ^^ je le trouve con et surtout ne pas prendre Pires en titulaires c'est vraiment débile ….. allez le stade de reims a++ |
Spartiate
|
La France a mieu ke Pirès…..vive les jeunes!!!!
( a par Micoud et Giuly les exclu….on comprend pas pkoi….) |
inconnu
|
serrieu le groupe ke jorai aimé voir
gardien:barthez,couper,landreau defenseur:mexes,thuram,sagnol,boumsong,b mendy(meme si il est en baisse de regime), millieu:zidane,ribery,viere,micoud, attaquant:henry,trezeguet,cissé, domenech moi je trouve ke ce nest pa un exellent entraineur car les personne ki aurai pu etre a leur place etai bien meilleur |
Spartiate
|
NON je suis pas daccord …domenech c mieu kun laurent blanc ka jamais entrainé de sa vie….en + le beau jeu n' est pas la …ms c kan meme pas de la faute delentraineur tout le temps ^^ en + en 98 ..aimé Jacquet c resultat c t de la @!#$ et tout le monde lenfonçait pourtant apres la coupe du monde c t " il est trrop bien ce type!!!"
Le seul truc ke je comprend pas c kil fasse pas appelle a micoud et ki laisse boumsong en defense et dorasso (je c pas lecrire) au milieu. |
drogba3
|
je comprend pas aussi pk il veut pas prendre ribery qui est une tres bon joueur je dit sa parce que je suis pour l'om mais ribery meriterais sa place
|
richou
|
je trouve que lorsque que domenech a sorti Zidane a la mi-temps pour le match France-Slovaquie c du n'importe koi, car Zidane donne de l'action dans le jeu, et il n'a meme pas sorti Dhorasso qui n'etais pas en grande forme alors je le comprends pas domenech
ps: g vu le match France-Slovaquie o stade de France lol |
donchoa57915
|
richoudonchoa57915Nan, Toni a la place de Cassano Nan je parle pas de Totti, Toni c'est attaquant (meilleur buteur du Calcio) |