Auteur | Message |
---|---|
agent
|
Hello à tous! Eh bien voilà, comme dit dans le topic, je me "re-présente" car je suis un vieux de la vieille de ce site et de ce forum (depuis 2002 que je le connais et 2003 que je poste sur ce fofo….. Maintenant que j'y pense, fallait la trouver cette expression sorti d'on ne sait ou!) Donc voilà ma "re-présentation" :
À propos de moi : Origine du pseudo : agent vient tout simplement du fait que j'adorais les agents secrets étant jeunes et comme c'était dispo je l'ai pris ^^. Prénom : Euh, Confidetiel (c'est pas mon prénom xD) Bon ok c'est Kenny ( bizzarement je m'attend à des blagues quand je le dis….) Age : 16 ans Métier ou études : Lycéens Date d'anniversaire : 26/04 Localisation : je pense sur terre avec des humains…. J'espère Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : On est curieux quand on est petit! Vos qualités : Je suis parfait…. Vos défauts : ….ement un gros naze (voyez la blague très peu élaboré ) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Les deux Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : Bah ca ferait quand rajouter au final…. Noir ou Blanc : Gris. Bon ok Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Ca dépend des cas Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Une coccinelle Un arbre : Un bananier Un continent : L'Océanie Un mot : xD Une expression : Ah la j'hésite… Je met les 2 : 1ere expression : Parole. Si l'on ne devrait dire que les choses importantes, il se ferait un grand silence dans le monde. 2eme expression : On met 2 ans pour apprendre à parler mais toute une vie pour apprendre à se taire. Une couleur : Rouge Une saison : Printemps Une fleur : Du muguet? Un fruit : Bah, après le bananier, la noix de coco…. Logique non? Un personnage fictif : Tsuna dans Reborn Une star : Jim Carrey Un(e) Chanteur : Celui que tout le monde déteste : Paul McCartney ( ah zut! c'est pas lui) Un instrument de musique : Un piano Une peinture : Mozart…. Vous aviez dit une peinture? |
shoner
|
Bienvenu
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
Bah rebienvenue à toi :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
agent
|
Eh bah merki à vous
|
ooppsopps
|
bienvenue , enorme ta 2eme expression xDDDD
|
ratonxx
|
Bienvenue
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
GUITTOO
|
Bienvenue mais pense à faire un avatar tu sera plus classe !
Je suis moi !
|
agent
|
Aye! Merki pour la suggestion! Et pour vos message! (c'est vrai qu'elle me plait aussi la 2eme suggestion, mais j'arrivai pas à choisir entre les 2 alors je les ai mis et pis je verrais si j'en retirerais une un jour)
|
anglaisafond
|
On s'est déjà croisés il y a longtemps mais bienvenue )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
sosodu54
|
Bienvenue
|