Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
cabet39
|
Voici une interview du Président de la République Nicolas Sarkozy, s'adressant et présentant ses meilleurs voeux aux citoyens Français. P.-S. : regardez et lisez le lien, c'est presque rigolo, personnellement ! Le Progrès : http://www.leprogres.fr/actualite/2011/12/31/nicolas-sarkozy-la-crise-pas-terminee-mais-des-raisons-d-esperer Petit sondage ci-dessus ensuite. [Edité le 01/01/2012 à 12:59] |
||||||
moimoiettoi13
|
juste quand tu fait des sondages tu mais pas assez de reponses possible je trouve la en fait t met soit 20/20 soit0/20 ptete des gens veulent lui mettre 7/20 ou 13/20
comprendras qui voudras
|
||||||
Destroyer331
|
j'ai voté le 1 au pif xD
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
||||||
nathan812
|
Tu m'étonne que tu a voté au pif , toi ca ne pourrait en aucun cas t'interesser pour l'instant …
Sinon j'ai pas plus ecouter les voeux a 20heures car on faisait la fete ^^. |
||||||
quentinouill
|
cabet39Bonjour à tous, bonne année 2012 ! Ou tu vois que c'est rigolo toi ? :/ [Edité le 01/01/2012 à 13:04] |
||||||
Destroyer331
|
nathan812Tu m'étonne que tu a voté au pif , toi ca ne pourrait en aucun cas t'interesser pour l'instant … Si, mais … tu n'es pas moi , donc tu sais pas , nooby
Je vous aime ...
||||||
cabet39
|
quentinouill, c'est ironique, disons, car c'est pas vraiment vrai !
|
||||||
Darkii
|
"Cette crise qui…"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
||||||
Destroyer331
|
Darkii"Cette crise qui…" Sale floodeur, 'va !!
Je vous aime ...
||||||
peut22
|
A quoi bon poser la question, 90% des gens du forum ne pourront pas voter avant 8-10 an.
|