Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Bedrock !
C'est la question que je voulais poser …Désolé de l'avoir mal formulé |
Creeper
|
dragon1028Bedrock ! Euh, question please ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
nathan812
|
Quel est le craft d'une pomme d'or?
|
GUITTOO
|
dragon1028Bedrock ! Oui ! -Dragon1028 5pts -Sosodu54 2 pts -Killerewone 1 pts -Tifal 1pts -Shinzoo6500 1 pts -Kabamazol 1 pts Question: Quel est la sorte de cage ou des zombies apparaissent ? Ps: Nathan c'est pas toi qui pose les questions c'est moi ! Si tu veut je poserai ta question après… [Edité le 16/01/2012 à 12:31]
Je suis moi !
|
nathan812
|
Nan mais je demandait…
Sinon la réponse c'est un Donjon de zombie! |
GUITTOO
|
nathan812Nan mais je demandait… Oui ! Un donjon de zombies ou un donjon tout court… -Dragon1028 5pts -Sosodu54 2pts -Killerewone 1pts -Tifal 1pts -Shinzoo 1pts -Kabamazol 1pts Question: Comment a-t-on une épée magique ou comment il faut faire ?
Je suis moi !
|
dragon1028
|
Il faut l'enchanter.Pour cela,il faut créer une table d'enchantement,faire clic droit dessus,mettre une épée ou une pioche par exemple dans la case en bas à gauche et choisir l'enchantement.Plus on a d'XP,plus on aura la possibilité de faire des enchantements de hauts niveau.
[Edité le 16/01/2012 à 13:06] |
nathan812
|
dragon1028.Plus on a d'XP,plus on aura la possibilité de faire des enchantements de hauts niveau. Tu a oublié de dire que si on veut des enchantements de haut niveaux il faut mettre des bibliothéque autour. |
GUITTOO
|
dragon1028Il faut l'enchanter.Pour cela,il faut créer une table d'enchantement,faire clic droit dessus,mettre une épée ou une pioche par exemple dans la case en bas à gauche et choisir l'enchantement.Plus on a d'XP,plus on aura la possibilité de faire des enchantements de hauts niveau. Oui ! -Dragon1028 6pts -Sosodu54 2pts -Killerewone 1pts -Tifal 1pts -Shinzoo6500 1pts -Kabamazol 1pts -Nathan812 1pts Prochaine question… Plus tard… Ps: Nathan c'était pas important… [Edité le 16/01/2012 à 19:32]
Je suis moi !
|
dragon1028
|
Si justement,met lui un point,non ?
|