Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le bar

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 29-01-2012 à 18:40:26

*Entre*

Bonjour serveur, une bière SVP ! Une bien fraîche !
For a better day...

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 29-01-2012 à 18:44:10

TheJulou rentra dans le bar sans bruit, et s'installa a une table, loin des oreilles indiscrètes, il semble attendre quelqu'un.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-01-2012 à 18:46:09

*s'assoit à la même table*

Salut. Alors, kes ke tum' veux ? :joyful:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 29-01-2012 à 18:47:16

Salut.
Alors, je t'avertis directement, tout ce que je vais te dire restera dans ce bar, je resterai pour les autres personnes ton caissier quoi qu'il arrive okay ?

[Edité le 29/01/2012 à 18:47]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-01-2012 à 18:47:54

TheJulouSalut.
Alors, je t'avertis directement, tout ce que je vais te dire restera dans ce bar, et les je resterai pour les autres personnes ton caissier okay ?


Ben, s'tu veux. Vas-y, crache le morceau. :joyful:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 29-01-2012 à 18:50:00

Placerat dans un silence quasi pesant bois sa bière et regarde ce petit monde s'affèrant à leur occupation .
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Phoque
Messages : 230

Avatar de Phoque

# 29-01-2012 à 18:50:41

*rentre dans le Bar *
une Bière barman !

Les annalblasts vaincront !

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 29-01-2012 à 18:52:44

Noex17
TheJulouSalut.
Alors, je t'avertis directement, tout ce que je vais te dire restera dans ce bar, et les je resterai pour les autres personnes ton caissier okay ?


Ben, s'tu veux. Vas-y, crache le morceau. :joyful:

Je fais parti d'un raiseau comme qui dirait mafieux, et qui opère dans toute la Z-City. Mon rôle de caissier n'est qu'un métier de couverture. Bref, allons droit au but, je t'ai vu boter le cul de t'es petits copains, et j'ai parlé de toi à mes supérieurs, tu leur plais car tu sais te servir d'une arme, mais au corps à corps, tu pourrais buter n'importe qui, tu suis ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Phoque
Messages : 230

Avatar de Phoque

# 29-01-2012 à 18:54:41

*s'étouffe avec sa bière en entendant la conversation*
Une femme tueur à gages on aura tout vu ! :mdr:

Les annalblasts vaincront !

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-01-2012 à 18:56:37

TheJulou
Noex17
TheJulouSalut.
Alors, je t'avertis directement, tout ce que je vais te dire restera dans ce bar, et les je resterai pour les autres personnes ton caissier okay ?


Ben, s'tu veux. Vas-y, crache le morceau. :joyful:

Je fais parti d'un raiseau comme qui dirait mafieux, et qui opère dans toute la Z-City. Mon rôle de caissier n'est qu'un métier de couverture. Bref, allons droit au but, je t'ai vu boter le cul de t'es petits copains, et j'ai parlé de toi à mes supérieurs, tu leur plais car tu sais te servir d'une arme, mais au corps à corps, tu pourrais buter n'importe qui, tu suis ?


Et donc ? :joyful:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité