Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 15-01-2012 à 19:24:01
Oh, c'était quoi ce bruit ?
*Va voir dans le hall principal et vois Thijeanlouis avec une batte de baseball qui vient de détruire une chaise* *Retourne voir son patron qui est dans la salle* Oh, ce n'est rien monsieur le directeur, c'est juste Mr. Thijeanlouis qui était trop petit pour s'asseoir sur la chaise, lors il l'a détruite en pensant que ce serait plus simple…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
# 15-01-2012 à 19:24:50
Détruit la machine à café.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
# 15-01-2012 à 19:28:13
*Va voir dans le hall le bruit qu'il vient d'y avoir*
*Retourne voir son patron* Oh, c'est toujours Mr. Thijeanlouis, il a détruit la machine a café car il était trop petit, il pouvait pas insérer les pièces dedans… Et entre nous monsieur, il était tant qu'on la change. *Prend un pansement et le met sur les yeux de Tifal* Voilà, vous pouvez rien voir pendant 4-5 heures, allez vous reposer chez vous, voulez-vous que je vous ramène ?
For a better day...
|
thijeanlouis
|
# 15-01-2012 à 19:30:32
Détruit les dossiers de Ricka.
Ricka
|
# 15-01-2012 à 19:34:56
*Retourne dans le hall*
Monsieur Thijeanlouis, je ais que vous êtes jaloux de ma grande taille mais quand même… *Retourne voir son patron qui est allongé sur un lit d'hôpital* C'est monsieur qui fait sa comédie, il est jaloux parce qu'il est trop petit.
For a better day...
|
quentinouill
|
# 15-01-2012 à 19:36:26
* Prend un porte de parole a coté de son lit dans la salle d'operatoire desert …*
- ALLO ? LOPITAL EST EVACUé OU QUOI ?? * Tente de casser les bips * |
thijeanlouis
|
# 15-01-2012 à 19:36:43
Cherche une deuxième batte de base-ball, puis va voir Ricka.
quentinouill
|
# 15-01-2012 à 19:37:42
quentinouill* Prend un porte de parole a coté de son lit dans la salle d'operatoire desert …* |
Ricka
|
# 15-01-2012 à 19:38:23
Monsieur quentinouill, vous êtes guérit depuis cet après-midi. Je vous invite à venir avec moi à l'accueil pour régler ce que vous devez payer.
*En allant à l'accueil, Ricka vit TJL s'approcher de lui avec une batte de baseball* Oh-oh…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
# 15-01-2012 à 19:39:54
*Home-run*
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.