Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le tribunal

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 27-02-2012 à 14:34:16

Objection monsieur le juge. Je me présente, avocat du bar ET témoin des faits. Monsieur Thijeanlouis a bien cassé des chaises et tables, il nous l'a même redit après. Le barman monsieur ratonxx n'était pas là au moment des faits, sûrement en train de préparer des boissons dans l'arrière boutique. De plus, il était 5h33 et le bar de mon client ouvre à 7h30 le matin. Donc, une question perdure : comment a-t-il pu rentrer ? En entendant le bruit, Mr Rewone et moi même sommes entrés quelques heures plus tard, il était toujours dans le bar. Certes je suis policier mais aussi avocat de victimes.

Merci, monsieur le juge, d'avoir pis en compte ma requète.
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-02-2012 à 15:07:59

Monsieur le Juge, je me permet de prendre la parole. J'ai cassé une table, et envoyé des chaises par les fenêtres, d'accord. Il était bien 5h33, le barman n'était donc forcément pas présent.
La raison de mon geste ? C'est pourtant simple, pas de barman, je me suis endormi la veille dans les toilettes, et j'étais donc enfermé dans le bar. J'ai cassé la table car j'étais en colère, puis j'ai envoyé une chaise par la fenêtre, pour sortir. Cependant les policiers m'ont cueilli quelques heures plus tard, alors que j'attendais patiemment le barman pour les frais de réparation.


Modérateur disponible si plainte ou question.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-02-2012 à 15:46:43

Dites moi ce qui s'est passé la veille qui vous a fait vous endormir sur les toilettes, et sur ce qui vous a mit en colère.

Et j'aimerais que les policiers témoignent sur le moment précis de leur arrivé sur les lieux du crimes s'il vous plait…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-02-2012 à 16:07:32