Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le tribunal

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 27-02-2012 à 14:34:16

Objection monsieur le juge. Je me présente, avocat du bar ET témoin des faits. Monsieur Thijeanlouis a bien cassé des chaises et tables, il nous l'a même redit après. Le barman monsieur ratonxx n'était pas là au moment des faits, sûrement en train de préparer des boissons dans l'arrière boutique. De plus, il était 5h33 et le bar de mon client ouvre à 7h30 le matin. Donc, une question perdure : comment a-t-il pu rentrer ? En entendant le bruit, Mr Rewone et moi même sommes entrés quelques heures plus tard, il était toujours dans le bar. Certes je suis policier mais aussi avocat de victimes.

Merci, monsieur le juge, d'avoir pis en compte ma requète.
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-02-2012 à 15:07:59

Monsieur le Juge, je me permet de prendre la parole. J'ai cassé une table, et envoyé des chaises par les fenêtres, d'accord. Il était bien 5h33, le barman n'était donc forcément pas présent.
La raison de mon geste ? C'est pourtant simple, pas de barman, je me suis endormi la veille dans les toilettes, et j'étais donc enfermé dans le bar. J'ai cassé la table car j'étais en colère, puis j'ai envoyé une chaise par la fenêtre, pour sortir. Cependant les policiers m'ont cueilli quelques heures plus tard, alors que j'attendais patiemment le barman pour les frais de réparation.


Modérateur disponible si plainte ou question.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-02-2012 à 15:46:43

Dites moi ce qui s'est passé la veille qui vous a fait vous endormir sur les toilettes, et sur ce qui vous a mit en colère.

Et j'aimerais que les policiers témoignent sur le moment précis de leur arrivé sur les lieux du crimes s'il vous plait…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-02-2012 à 16:07:32

J'étais saoul j'imagine, je ne me souviens plus de grand chose, d'autant plus que c'était il y a une semaine. Et je ne voulais pas rester enfermé, je n'ai pas réfléchi, et j'ai cassé cette fenêtre, mais c'est en ayant réalisé mes actes que j'ai décidé d'attendre le barman pour régler les frais.


Modérateur disponible si plainte ou question.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-02-2012 à 16:19:39

Maintenant j'attends le témoignage de la police.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 27-02-2012 à 16:32:49

Objection votre honneur ! Il s'agit ici d'un mensonge ! Si monsieur TJL s'était reelement assoupis ivre mort dans les toilettes, je m'en serais forcèment appercus, je nettoie les toilettes de mon établissement tous les soirs avant de quitter le travail !

De plus il a dit lui meme qu'il avait envoyé une chaise par la fenetre, ce qui veut dire qu'il pouvais parfaitement sortir, mon bar se situe au rez de chaussé.

Enfin, je vois mal comment TJL pourrais témoigner ici meme, il l'a pourtant affirmé, il était en état d'ivresse et ne se souviens plus de tout.

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-02-2012 à 17:14:01

thijeanlouismais c'est en ayant réalisé mes actes que j'ai décidé d'attendre le barman pour régler les frais.



Modérateur disponible si plainte ou question.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-02-2012 à 18:10:06

Et le fait qu'il a nettoyé les toilettes sans vous voir?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 27-02-2012 à 19:26:18

974loic974Maintenant j'attends le témoignage de la police.

*se lève*
Je proclame l'accuser condamné à 4579873673ans d'emprisonnement!
ou alors
Je voudrais dire que cette personne n'a aucune intelligence,La rage n'est pas une expression à employer de cette manière,Et dois être emplyer pour amplifier ses effort!Bon j'ai fini cette parenthèse!

Je vous donne ma préférence pour qu'il sois condamné,il se dit bon citoyen mais il n'agis pas comme tel,au contraire il endommage des bâtiment,et ce pour une toute petite nuits?Non mais c'est n'importe quoi!Il devrait avoir honte et ne devrais même plus pouvoir prononcer qu'il est citoyen!C'est du grand n'importe quoi!De plus être ivre ne donne pas une raison de moins pour être jugé,bien au contraire!


C'est ce que j'ai à dire pour l'instant…

[Edité le 27/02/2012 à 19:26]

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 28-02-2012 à 06:09:53

Juste comme ca Monsieur… Je vous demande pas votre avis, mais votre témoignage sur les faits…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité